Apparemment, l'intervention d'un modo n'a pas suffit.
Les prochains messages qui ne sont pas pour gérer cette vente ou y participer, ce sera dehors.
Pour rappel, la Charte :
Pas de négociation, de débat ou de commentaire sur les prix. Le vendeur fixe son prix, charge à lui d’estimer judicieusement la valeur de sa marchandise.
Ma boîte de mp se remplit bien vite. Pour optimiser cela, merci de bien me préciser dans le premier message si vous souhaitez une remise en main propre ou un envoi postal, et à me donner vos coordonnées pour un envoi par Mondial Relay (avec point relais de préférence, le cas échéant).
J'ai envoyé un MP pour finalement me rétracter sur mes réservations, après mûre réflexion.
(je n'aurai jamais le temps de jouer à Ars Mag, et j'ai déjà de quoi faire "du Chill" avec Cryptworld)
Tous mes encouragements pour la suite de ces ventes !
Ayant déjà dû liquider une grosse collection (la mienne), je comprends tout à fait la volonté de faire vite et utile.
Lot très intéressant, le Companion est une merveille, et l'écran et Unknown Providence sont des raretés !
(Ça fait partie des trucs que je regrette d'avoir donné, mais bon, mon passé de collectionneur est derrière moi)
And then come those who neither build nor conquered. They start the process of squandering it all away because they don't know its value and don't understand the price that was paid [...] The fall is a gradual process and that's what makes it unstoppable.
Grosse mise à jour de la partie jdr. La partie figurines est régulièrement mise à jour par l'ami qui s'en occupe.
Afin de faciliter mon travail de gestion - je reçois beaucoup de demandes, compte-tenu de l'ampleur de la collection -, merci d'observer les quelques points suivants :
- indiquer dans l'objet du mp la liste des jeux demandés (ou une partie) ;
- éviter les demandes réparties sur plusieurs mp (la place est très limitée sur ce forum, hélas) ;
- indiquer dès le premier mp si vous souhaitez une remise en main propre (Antony, sud du 92) ou un envoi par Mondial Relay ;
- dans le cas d'un envoi par Mondial Relay, me fournir toutes les informations nécessaires (non, prénom, adresse, e-mail ou téléphone, point relais de préférence).
Dernière modification par Eric143 le jeu. janv. 16, 2025 7:29 pm, modifié 1 fois.