Nightfalls a écrit : ↑mer. juin 03, 2026 5:44 pm
Beaucoup de "débris de drones ukrainiens" sont tombés sur les installations pétrolières et militaires de St Petersbourg
La défense AA russe est vraiment au top, en plein forum économique de Poutine
La liste des invités occidentaux est une invitation à la purge intestinale : le décorateur de Trump, Schroeder et Steven Segal.
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Nightfalls a écrit : ↑mer. juin 03, 2026 5:44 pm
Beaucoup de "débris de drones ukrainiens" sont tombés sur les installations pétrolières et militaires de St Petersbourg
La défense AA russe est vraiment au top, en plein forum économique de Poutine
Vu qu'il manque un paquet d'hommes pour travailler en Russie, Poutine a un nouveau plan génial pour sauver une économie déjà dans la tombe : autoriser de faire travailler les enfants à partir de 12 ans
Encore un grand pas en avant...
Lettre ouverte de Zelensky à Putin, je ne sais pas ce que ça aura réellement comme effet sur le sombre maitre du Kremlin mais la lecture est intéressante néanmoins vis à vis de la situation globale. La publication de cette lettre alors qu'au même moment le Congrès US vote, contre la volonté de Trump, la poursuite de l'aide à l'Ukraine est plutôt pas mal visée.
Cryoban a écrit : ↑ven. juin 05, 2026 9:46 amLettre ouverte de Zelensky à Putin, je ne sais pas ce que ça aura réellement comme effet sur le sombre maitre du Kremlin mais la lecture est intéressante néanmoins vis à vis de la situation globale. La publication de cette lettre alors qu'au même moment le Congrès US vote, contre la volonté de Trump, la poursuite de l'aide à l'Ukraine est plutôt pas mal visée.
Merci Cryo !
P.... n, la lettre est hyper habile. Juste, vraie et réaliste tout en étant un document de propagande. Je veux croire que Zelensky est très malin et qu'il est bien entouré mais là, on a vraiment à un très haut niveau.
Cryoban a écrit :
Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit :
J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Cryoban a écrit : ↑ven. juin 05, 2026 9:46 amLettre ouverte de Zelensky à Putin, je ne sais pas ce que ça aura réellement comme effet sur le sombre maitre du Kremlin mais la lecture est intéressante néanmoins vis à vis de la situation globale. La publication de cette lettre alors qu'au même moment le Congrès US vote, contre la volonté de Trump, la poursuite de l'aide à l'Ukraine est plutôt pas mal visée.
Il est clair que cette lettre ne s'adresse pas à Poutine.
C'est comme répondre aux fachos dans les commentaires. On ne leur parle pas, on parle aux silencieux.
Ici, les destinataires sont à la fois les élites russes, les opinions publiques mondiales et leurs dirigeants. C'est de la belle ouvrage.