Je dirais...Sama64 a écrit :ok merci ça me parait clair ; du coup le jeu me semble assez loin de mes envies/ capacités :/
et si on le compare à d'autres jeux "orientalisant", type Qin, Tenga, Errants d'Ukyo,... (j'exclus L5R que je connais) Wulin se situe comment ?
(toujours dans mon optique Wuxia/ Chambara (avec du fantastique))
- plus technique que Qin, mais avec une base de test super intéressante (quand tu tentes un jet, tu fixes la difficulté. Plus elle est haute, plus tu vas faire un truc spectaculaire et plus tu peux rester dans les mémoires. Et le jeu joue avec la réputation : ton XP c'est en fait que ce que les gens disent de toi, la légende qui t'entoure (enfin, pour tes capacités, mais pour tes attributs c'est un autre pool d'XP, différent). Mais le but d'un jet n'est pas juste d'atteindre une difficulté, c'est de s'en approcher le plus possible : l'écart entre résultat et difficulté étant la fatigue subie.
- fantastique totalement modulable à ton envie.
- moins narratif et dur que Tenga, on est vraiment sur du Wuxia.
Les Errants je ne connais pas assez.
En soi, il pourrait être parfait pour tes besoins s'il n'étais pas si rempli de complexités inutiles. Espérons que la V2 simplifiera réellement.