Boojum a écrit :Selpoivre a posté un bref résumé de notre première partie, et j'en ai posté un plus long. Je pense avoir oublié des choses qui se sont passés le vendredi par contre...
Excellent résumé, il manque juste quelques petits détails :
- La scène avec Lamarche / Silver Fox / et le gros bourrin scientifique dont le nom m'échappe : il y a eu bcp de tension entre les 3 protagonistes, vu qu'Eric a paralysé le gros bourrin pour l'empècher de parler (Eric faisait "style" il se baladait dans le coin). Au final, il y a eu conflit entre Eric et Silver Fox, et Eric a du abdiquer et dire à peu près la vérité.
- Du coup il manque la scène rigolotte qui en découle, à savoir Eric qui vient décompresser chez Lucius pour récupérer son stress (ne sachant pas qu'il est Silver Fox, pour les deux du fond qui suivent pas) et lâche tout son sac et décrivant l'escpèce de fou en armure qui se balade dans les rues.
- Il me semble aussi que ce n'est pas Rorschach qui fout le feu à l'entrepot mais Robin avant de partir.
En tout cas, très bonne mémoire, j'avais oublié certains détails qui ne me sont revenus qu'en te lisant.
EDIT: il manque aussi les description de fin avec Rorschach qui écrit son journal, Dent qui plonge dans ses dossiers, moi qui fait je ne sais plus quoi d'ailleur, mais surtout Eric qui s'injecte le produit miraculeux du scientifique et avoir ainsi Invulnerability.