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Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : lun. janv. 16, 2012 3:16 pm
par HENAULT
A Selpoivre :

Tu as trop de "Features"? Tu pourrais organiser tes aventures en saisons et épisodes. A chaque saison un "Grand Méchant" et à chaque épisode, quelques "Features" accessibles (les autres sont à Metropolis ou ailleurs).

Et si Galactus te dérange, contacte Darkseid, il se fera un malin plaisir à venir mettre le chaos sur la planète Terre avec un plan à tiroirs comme : est-ce à cause de lui qu'il n'y a pas de Batman? 8)

Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : lun. janv. 16, 2012 3:29 pm
par Selpoivre
HENAULT a écrit :A Selpoivre :

Tu as trop de "Features"? Tu pourrais organiser tes aventures en saisons et épisodes. A chaque saison un "Grand Méchant" et à chaque épisode, quelques "Features" accessibles (les autres sont à Metropolis ou ailleurs).

Et si Galactus te dérange, contacte Darkseid, il se fera un malin plaisir à venir mettre le chaos sur la planète Terre avec un plan à tiroirs comme : est-ce à cause de lui qu'il n'y a pas de Batman? 8)
Faudra voir ce que ca va donner en jeu mais à priori je ne pense pas que 4 features soit trop.
Pour l'instant j'ai :
- Jim Gordon, qui est parti pour s'opposer régulièrement à Rorschach et Eric Lamarche
- Rachel Dawse, la "damsel in distress" parfaite avec son triangle amoureux avec Harvey et Rorschach et sa méfiance envers les travaux étranges de Lamarche à Arkham.
- Bruce wayne, parfait millionnaire insouciant et sorte de reflet déformé de Lucius.
- Carmine Falcone, qui risque fort de se retrouver dans la position du grand méchant de la saison 1.

Et puis, rien ne m'oblige à coller systématiquement tous les features à chaque épisode hein ;)

Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : mer. janv. 18, 2012 4:41 pm
par sherinford
Même si je comprends que dalle au verbiage technique tiré de Smallville, j'adore le pitch de départ. C'est grandiose.

Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : mer. janv. 18, 2012 4:50 pm
par Udo Femi
Le Big Bang est normalement pour Lundi prochain...
Perso je compte envoyer du bois, dès le début. Ils vont voir qui est le chef, ici...

Udo - Mind Control d12

Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : mer. janv. 18, 2012 7:12 pm
par Zeben
Udo Femi a écrit :Le Big Bang est normalement pour Lundi prochain...
Perso je compte envoyer du bois, dès le début. Ils vont voir qui est le chef, ici...

Udo - Mind Control d12
Oh oui Eric, montre moi comment tu fais le chef... hmmmm :oops:




:mrgreen:

Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : sam. janv. 28, 2012 7:03 pm
par Boojum
Selpoivre a posté un bref résumé de notre première partie, et j'en ai posté un plus long. Je pense avoir oublié des choses qui se sont passés le vendredi par contre...

Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : dim. janv. 29, 2012 11:38 am
par Selpoivre
Merci beaucoup pour ce gros résumé :D

Les résumés du premier épisodes sont dispos ici :
https://sites.google.com/site/knightsof ... s/saison-1

Et les données techniques des nouveaux PNJs intervenus sont ici :
https://sites.google.com/site/knightsof ... ges/wedges

Prochaine partie demain soir ! J'ai hâte :D

Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : dim. janv. 29, 2012 12:19 pm
par Silerias
Excellent compte rendu, on a vraiment l'impression d'être dans un épisode de série :)
ça donne vraiment envie d'être témoin de la mécanique ludique derrière la narration :ange:

Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : lun. janv. 30, 2012 11:54 am
par Zeben
Boojum a écrit :Selpoivre a posté un bref résumé de notre première partie, et j'en ai posté un plus long. Je pense avoir oublié des choses qui se sont passés le vendredi par contre...
Excellent résumé, il manque juste quelques petits détails :

- La scène avec Lamarche / Silver Fox / et le gros bourrin scientifique dont le nom m'échappe : il y a eu bcp de tension entre les 3 protagonistes, vu qu'Eric a paralysé le gros bourrin pour l'empècher de parler (Eric faisait "style" il se baladait dans le coin). Au final, il y a eu conflit entre Eric et Silver Fox, et Eric a du abdiquer et dire à peu près la vérité.

- Du coup il manque la scène rigolotte qui en découle, à savoir Eric qui vient décompresser chez Lucius pour récupérer son stress (ne sachant pas qu'il est Silver Fox, pour les deux du fond qui suivent pas) et lâche tout son sac et décrivant l'escpèce de fou en armure qui se balade dans les rues.

- Il me semble aussi que ce n'est pas Rorschach qui fout le feu à l'entrepot mais Robin avant de partir.

En tout cas, très bonne mémoire, j'avais oublié certains détails qui ne me sont revenus qu'en te lisant.

EDIT: il manque aussi les description de fin avec Rorschach qui écrit son journal, Dent qui plonge dans ses dossiers, moi qui fait je ne sais plus quoi d'ailleur, mais surtout Eric qui s'injecte le produit miraculeux du scientifique et avoir ainsi Invulnerability.

Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : lun. janv. 30, 2012 12:11 pm
par Selpoivre
Effectivement tu as raison sur ces 3 points :)


SP
qui brainstorme son épisode de ce soir :)

Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : lun. janv. 30, 2012 1:05 pm
par Udo Femi
Zeben a écrit : - La scène avec Lamarche / Silver Fox / et le gros bourrin scientifique dont le nom m'échappe : il y a eu bcp de tension entre les 3 protagonistes, vu qu'Eric a paralysé le gros bourrin pour l'empècher de parler (Eric faisait "style" il se baladait dans le coin). Au final, il y a eu conflit entre Eric et Silver Fox, et Eric a du abdiquer et dire à peu près la vérité.

- Du coup il manque la scène rigolotte qui en découle, à savoir Eric qui vient décompresser chez Lucius pour récupérer son stress (ne sachant pas qu'il est Silver Fox, pour les deux du fond qui suivent pas) et lâche tout son sac et décrivant l'escpèce de fou en armure qui se balade dans les rues.
Mais mais mais... tout ça fait partie du plan machiavélique qu'Eric est en train de mettre sur pied. tout se déroule comme je l'avais prévu. Les pièces se mettent en place. Muhahahahaha

Udo - le secret c'est d'y (faire) croire :lol:

Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : lun. janv. 30, 2012 2:10 pm
par Boojum
Corrigé

Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : sam. févr. 11, 2012 3:00 pm
par Boojum
J'ai posté le résumé de la dernière partie - mieux vaut tard que jamais.

Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : sam. févr. 11, 2012 3:21 pm
par Udo Femi
Je salue le boulot, mettre par écrit ce qui se passe lors de nos sessions nerveuses et mouvementées, c'est du taf' !!! :pri

Re: [CR] Knights of Gotham City (Smallville RPG version Batm

Publié : sam. févr. 11, 2012 3:37 pm
par Zeben
Udo Femi a écrit :Je salue le boulot, mettre par écrit ce qui se passe lors de nos sessions nerveuses et mouvementées, c'est du taf' !!! :pri
En plus je culpabilise grave, je suis le seul qui était en vacances...
Lundi je prends des notes et je me charge du prochain CR, c'est décide !
Encore merci Boojum, je vais lire ça avec attention :wub: