[moi, moi, moi] contre les Zotres
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres
Moi moi moi je suis à l'aéroport et je m'écoute Chase (le morceau que tout le monde connait) de la BO de Midnight Express. Ça marche un peu moins parce qu'on n'est pas la nuit mais ça me fait toujours sourire.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
nonolimitus a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 1:53 pm
2030... Ça risque d'être un peu court vu que je n'ai toujours pas la fibre dans mon village... Alors que toutes les communes autour ont été reliées...
Tu l'auras bien avant 2030. Dans tous les cas, tu n'es sûrement pas dans les derniers lots qui sont les plus denses urbains. Donc probablement extinction du cuivre d'ici 2027/28 au plus tard.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- nonolimitus
- Dieu d'après le panthéon
On nous avait annoncé l'installation pour 2017, 2018, 2019... Puis, plus rien !!!
Maintenant, j'ai une date au moins

Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
-
Tu peux donc rompre le ramadannonolimitus a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 3:09 pm
On nous avait annoncé l'installation pour 2017, 2018, 2019... Puis, plus rien !!!
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Sammael99
nonolimitus a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 3:09 pm
Checke ton whatsapp, vieux.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Loludian
- Dieu pour tous
Sammael99 a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 3:00 pmnonolimitus a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 1:53 pm
2030... Ça risque d'être un peu court vu que je n'ai toujours pas la fibre dans mon village... Alors que toutes les communes autour ont été reliées...
Tu l'auras bien avant 2030. Dans tous les cas, tu n'es sûrement pas dans les derniers lots qui sont les plus denses urbains. Donc probablement extinction du cuivre d'ici 2027/28 au plus tard.
Perso ça fait 4 ans que je me bats pour avoir la Fibre au boulot, on est dans une copropriété, et locataires, et il faut faire des travaux car les gaines ont été mal placées et plus rien ne passe. C'est usant.
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- Sammael99
Loludian a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 3:48 pmSammael99 a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 3:00 pmnonolimitus a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 1:53 pm
Perso ça fait 4 ans que je me bats pour avoir la Fibre au boulot, on est dans une copropriété, et locataires, et il faut faire des travaux car les gaines ont été mal placées et plus rien ne passe. C'est usant.
Oui, ça fait même partie des cas d'exception: quand un syndic ou une copropriété ne parvient pas à se mettre d'accord, à terme, le bâtiment finira par être exclu des plans de déploiement parce que la puissance publique ne peut pas imposer une obligation de déploiement à un opérateur d'infrastructure si une personne (physique ou morale) privée lui refuse l'accès...
Bon courage en tous cas...
-
Le Continu tuera plus vite (avec moins d'A) c'est certain. Edison était surtout prêt à inventer n'importe quoi pour dénigrer ses concurrents.cdang a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 9:49 amÇa, c'est un truc qui m'intrigue. Tu établis une tension, et l'intensité, ça va dépendre de la résistance (du corps humain et des semelles sur le trajet jusqu'au sol). On ne peut pas imposer à la fois la tension et l'intensité (et je n'ai foutrement aucune idée de savoir comment on peut imposer une intensité, même si en cours élec on nous parlait de générateurs de courant, ça m'a toujours paru obscur et je ne crois pas en avoir vu dans la vie courante).Ravortel a écrit : ↑mer. oct. 23, 2024 9:07 pmnonolimitus a écrit : ↑mer. oct. 23, 2024 1:49 pm
Moi, je vais demander à mon fiston - apprenti électricien - de l'électrifier... C'est légal ?!?
Rapelle-toi, tu veux une bonne chataigne vivifiante, pas un cadavre devant la porte : voltage maximal et courant minimal. A la louche comme ça je dirais un 1000V et 0.02A. Hmmm, çà ressemble vachement à un ballast de tube néon, ça... J'dis ça, j'dis rien.
Puis une question importante, c'est : alternatif ou continu ? Pour la sécurité, vaut mieux du continu. Thomas Edison, qui était un grand défenseur du continu et pourfendeur de l'alternatif, a créé la chaise électrique pour montrer que l'alternatif était plus mortel.
Pour répondre à la question, on fait de l'estimation, la conductivité d'un corps humain étant très variable, de 1 à 100 selon les conditions... Tu vises la limite basse quand tu cherches à ne pas tuer.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- Florentbzh
Ravortel a écrit : ↑ven. oct. 25, 2024 9:28 amLe Continu tuera plus vite (avec moins d'A) c'est certain. Edison était surtout prêt à inventer n'importe quoi pour dénigrer ses concurrents.cdang a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 9:49 amÇa, c'est un truc qui m'intrigue. Tu établis une tension, et l'intensité, ça va dépendre de la résistance (du corps humain et des semelles sur le trajet jusqu'au sol). On ne peut pas imposer à la fois la tension et l'intensité (et je n'ai foutrement aucune idée de savoir comment on peut imposer une intensité, même si en cours élec on nous parlait de générateurs de courant, ça m'a toujours paru obscur et je ne crois pas en avoir vu dans la vie courante).Ravortel a écrit : ↑mer. oct. 23, 2024 9:07 pm
Rapelle-toi, tu veux une bonne chataigne vivifiante, pas un cadavre devant la porte : voltage maximal et courant minimal. A la louche comme ça je dirais un 1000V et 0.02A. Hmmm, çà ressemble vachement à un ballast de tube néon, ça... J'dis ça, j'dis rien.
Puis une question importante, c'est : alternatif ou continu ? Pour la sécurité, vaut mieux du continu. Thomas Edison, qui était un grand défenseur du continu et pourfendeur de l'alternatif, a créé la chaise électrique pour montrer que l'alternatif était plus mortel.
En fait, contrairement à la croyance commune, c'est l'alternatif qui est le plus dangereux à tension égale, d'abord car il a un seuil de non lâcher bas (10 mA) mais la fibrillation ventriculaire intervient dès 40 mA contre 130 pour le continu....ce dernier de par sa nature n'entrainera pas d'électrisation prolongée, les inconvénients du continu ce sont les brûlures plus importantes et les lésions sanguines (électrolyse) ou musculaires (rhabdomyolyse).
Pour Edison, c'était un individu prêt à tout, assez infect et sans vergogne (il aurait volé des brevets ou, tout du moins s'en serait indûment attribué la paternité), voire grossier (il n'hésita pas à traiter le président US de feignasse et le rabrouer)..la campagne envers Tesla fut assez infecte et faisait suite à la mort d'un gamin ayant accidentellement touché de l'alternatif et un ouvrier ivre aussi, je crois, qui avait uriné sur un câble (comme quoi certains hommes peuvent faire des étincelles avec leur zigounette

A la mort de Steve Jobs, Obama avait déclaré que c'était "un nouveau Edison"....je ne sais pas si on doit lire cela au premier ou au deuxième de gré, les profils psychologiques se ressemblent en tout cas.
Bon, nous on a sacralisé Pasteur, ce n'est pas vraiment mieux.

* Pour l'ouvrier ivre, j'ai un doute, je me demande si ce n'est pas en urinant sur une bobine pour le continu que l'accident se serait produit et qu'Edison aurait allumé un coupe-feu, à vérifier.
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Florentbzh a écrit : ↑ven. oct. 25, 2024 11:37 am(comme quoi certains hommes peuvent faire des étincelles avec leur zigounette)
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
-
Et merde j avais la ref
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
- nonolimitus
Mon Cadet a eu la bonne idée de perdre son portefeuille alors qu'il circulait en 50cc... Demi coup de bol, une bonne âme a retrouvé le dit portefeuille et l'a rapporté à la Mairie... Malheureusement incomplet : il manquait la CNI et la Carte Resto... Mais il y avait bien la CB et son BSR... Pourquoi la CNI a disparu mais pas la CB ?!? Pourquoi la carte resto (valeur restante 0€ - il ne l'avait pas rechargée) et pas le BSR ?!?
Pour info, les Gendarmes ne s'occupent plus des déclarations de pertes de papiers... Aujourd'hui, il file en Mairie pour refaire sa CNI et attend une nouvelle CB (il avait fait immédiatement opposition le soir de la perte).
Et, histoire de passer un bon week-end, ma Belle-Mère a été admise chez les Grands Brûlés à BORDEAUX... Les 2 jambes aux 3° degrés avec de l'eau bouillante échappée d'un stérilisateur à bocaux mal refermé ou défectueux...
Foutu Week-end...
Pour info, les Gendarmes ne s'occupent plus des déclarations de pertes de papiers... Aujourd'hui, il file en Mairie pour refaire sa CNI et attend une nouvelle CB (il avait fait immédiatement opposition le soir de la perte).
Et, histoire de passer un bon week-end, ma Belle-Mère a été admise chez les Grands Brûlés à BORDEAUX... Les 2 jambes aux 3° degrés avec de l'eau bouillante échappée d'un stérilisateur à bocaux mal refermé ou défectueux...
Foutu Week-end...
Jacques Brel
Jacques Brel
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Du coup, en cas d'usurpation d'identité, ça se passe comment ?nonolimitus a écrit : ↑lun. oct. 28, 2024 9:28 am Pour info, les Gendarmes ne s'occupent plus des déclarations de pertes de papiers...

Ouch, tous mes vœux de rétablissement à la dame. Vraie question : pour l'instant je n'ai fait que des confitures mais je réfléchis à faire des conserves sans botulisme (appertisation) ; un stérilisateur, par rapport à faire bouillir « un certain temps » dans une gamelle, est indispensable (l'ébullition n'est pas suffisante car limitée à 100 °C) ? Utile (consomme moins d'énergie, moins d'eau, est plus rapide) ?nonolimitus a écrit : ↑lun. oct. 28, 2024 9:28 am Et, histoire de passer un bon week-end, ma Belle-Mère a été admise chez les Grands Brûlés à BORDEAUX... Les 2 jambes aux 3° degrés avec de l'eau bouillante échappée d'un stérilisateur à bocaux mal refermé ou défectueux...
Dernière modification par cdang le lun. oct. 28, 2024 10:00 am, modifié 1 fois.
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- nonolimitus
Je me pose moi aussi la question... Apparemment c'est la déclaration sur le site du gouvernement qui fait foi mais je n'ai aucun document le prouvant et le site à sauter un nombre incalculable de fois dans le week-end... Je m'y suis repris plusieurs fois...
Pour le stérilisateur, je n'en ai aucune idée et je vais éviter le sujet en ce moment avec Belle-Maman...
Jacques Brel
Jacques Brel
- fafnir
nonolimitus a écrit : ↑lun. oct. 28, 2024 9:28 am
Foutu Week-end...
Elle doit avoir super mal la pauvre, prompt rétablissement à elle !