Oui, je les playteste sur Lyon. On peut ouvrir une table. Pour l'instant, Pendragon est cependant mis en stand-by (sauf peut-être pour quelques menues interventions, du scénario déjà testé / terminé / prêt à rejoindre le supplément Le Rose & l’Épée). Il reste la saison 3 à mettre en chantier donc. Le retour d'Arthur, le rassemblement des chevaliers, etc.mass a écrit :Tu les playtests pas à Lyon des fois???Mahyar a écrit : Hello, Zuzul. Merci beaucoup pour ce retour détaillé. J'apprécie particulièrement le soin que tu as apporté à personnaliser ta campagne. Avoir réussi à tenir en haleine tes joueurs sur cette durée, c'est beau. Chaque saison apporte d'ailleurs son lot de défis, autant de mon côté que du vôtre. La saison 2 propose en ce sens des enjeux plus politiques étant donné la disparition d'Uther, les vautours saxons et autres rois rampant autour de l'autorité suprême...
Pour la saison 3, à savoir l'ère de l'Enfant-Roi, je prévois de mettre l'accent sur les religions. Ce sera, normalement, le fil rouge. D'ici fin 2014-2015.
Je me suis énormément investi tout au long de ces 14 scénarios, et bénéficier de tels éclairages me conforte sur la ligne à suivre. De votre côté, surtout ne changez rien : appropriez-vous les Chroniques, tordez-les, adaptez-les. Et surtout, amusez-vous !![]()
Mass qui se dit qu'avec Mahyar il y a de la possibilité de jeu
![]()
![]()
Sinon, j'ai aussi bien noté qu'une conspiration se mettait en place autour des Lames du Cardinal. Et en parallèle, je proposerai certainement d'essayer un storygame à paraître - un jour - chez Sans Détour. Donc de quoi occuper nos pas assez longues nuits d'hiver.
Ou alors encore, on prend chacun une manette et je vous mets votre rouste à LittleBigPlanet. Ce n'est pas le même genre de playtest tu remarqueras.
EDIT : juste, ma réserve se situe au niveau des dispo' en raison des engagements à honorer. Voilà voilà.