[Jeu] Le sphinx à deux fêtes
- Pyth
- Dieu d'après le panthéon
Re: [Jeu] Le sphinx à deux fêtes
Hyperborea?
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
- Sans Visage
- Banni
Barbarians of Lemuria ?
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
- Orlov
Comme vous vous en doutez, vous êtes bien dans le ton mais on n'a pas encore le bon jeu. Nul doute qu'un indice technique vous aidera. Je le posterai dans l'après-midi.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Pyth
Ça ne pouvait pas être BoL, il est cité dans les inspirations/remerciements. Là pour le coup on peut se permettre de procéder par élimination, a priori le jeu n'est pas dans le listing du premier indice (ou alors les autrices ou auteurs sont de sacrés tordus).
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
- Orlov
Alors comme je l'ai dit, le jeu utilise un système assez usité dans le genre. Il présente cependant quelques différences, comme les options qu'il propose par rapport au système de base.
Indice numéro 2 :
Indice numéro 2 :
Characters typically begin play at Level 1 and over time can advance up to Level 10. When a Character gains a Level, the player rolls their Hit Die and increases their maximum Hit Points by the amount rolled. If you want sturdier Characters, roll extra Hit Points with Advantage. If you don’t like rolling for Hit Points, use the average for the Character’s Hit Die.
Additionally, at each new Level, the player also tests each Stat. A failed test increases the corresponding score by 1, up to a maximum of 18. Players are allowed to reroll one unsuccessful attempt each time. Stats with a score of 15 or more cannot be increased until Level 6; ignore them until then.
Raven the Barbarian just turned Level 2, so she tests each of her Stats. She fails her DEX, INT, and WIS tests, so those Stats each increase by 1. She makes her STR, CON, and CHA tests, so those Stats remain the same. She rerolls her STR test, but makes it again, so it remains unchanged.
If you don’t like rolling for Stat increases, select one of the following options at each new Level: (a) increase 3 Stats with a score of 9 or less by 1, (b) increase 2 Stats with a score of 12 or less by 1, or (c) increase 1 Stat with a score of 13 or more by 1, up to a maximum of 18. As before, Stats with a score of 15 or more cannot be increased until Level 6.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Olivier Fanton
- Dieu des lapins qui bouquinent
Hum, j'ai lu un truc du genre il y a un moment. Mythic Bastionland ?
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
- Sykes
- Dieu normand
Blood and Doom ?!