pas d'inquiétude: c'était déjà le slogan de la Révolution industrielle avec la machine à vapeur

autre exemple: le rendement à l'hectare du grain de blé planté n'a cessé d'augmenter depuis le 13°... de même que le prix du pain

pas d'inquiétude: c'était déjà le slogan de la Révolution industrielle avec la machine à vapeur
Gridal a écrit : ↑jeu. janv. 18, 2024 5:21 pm Rie Kudan, la lauréate du plus prestigieux prix littéraire japonais, reconnaît que ChatGPT a écrit une partie de son roman. (Franceinfo)
Je trouve ça assez déprimant.Gridal a écrit : ↑jeu. janv. 18, 2024 5:21 pm Rie Kudan, la lauréate du plus prestigieux prix littéraire japonais, reconnaît que ChatGPT a écrit une partie de son roman. (Franceinfo)
KamiSeiTo a écrit : ↑jeu. janv. 18, 2024 7:09 pmGridal a écrit : ↑jeu. janv. 18, 2024 5:21 pm Rie Kudan, la lauréate du plus prestigieux prix littéraire japonais, reconnaît que ChatGPT a écrit une partie de son roman. (Franceinfo)
Oui, par "une partie", appartement elle entend environ 5%. (Et je pense que c'est 5% de l'ensemble du processus créatif, pas 5% des phrases qui constituent le texte final qui ont été directement écrites par ChatGPT).
Si ça se trouve, elle l'utilise comme moi pour ma création de JdR, "quelqu'un" avec qui brainstormer pour avoir des idées qui ne seraient pas venues seules sinon ?
Mais Rie Kudan, 33 ans, a révélé lors d'une cérémonie avoir "employé tout le potentiel de l'IA pour écrire ce livre" avant d'expliquer qu'"environ 5% du livre est constitué de phrases générées par l'IA" citées mot pour mot.
Moi aussi.Harfang2 a écrit : ↑jeu. janv. 18, 2024 7:11 pmJe trouve ça assez déprimant.Gridal a écrit : ↑jeu. janv. 18, 2024 5:21 pm Rie Kudan, la lauréate du plus prestigieux prix littéraire japonais, reconnaît que ChatGPT a écrit une partie de son roman. (Franceinfo)
Trop d'effort. Il y a des paradis artificiel plus facile d'accès.Qui Revient de Loin a écrit : ↑jeu. janv. 18, 2024 9:11 pm Ou alors à se tourner vers la spiritualité. C'est une autre façon de s'élever.