Moi moi moi, à bicyclette

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Re: Moi moi moi, à bicyclette

Message par Jiohn Guilliann »

cdang a écrit : ven. juil. 25, 2025 10:09 am Sinon, grand moment de pipeautage, je dois mettre des commentaires pour préparer mon entretien professionnel et je me surprends à écrire des trucs du genre « La montée en puissance de l'intelligence artificielle et des jumeaux numériques sont de nouveaux défis à relever. »

Je crois que j'en fais trop et que ça se voit, mais je m'en fous, là, présentement.

J'ai fait un copié collé de ce document pendant 7 ans. Personne n'a jamais rien vu. 
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

Fingolfin a écrit : ven. juil. 25, 2025 11:28 am Mais a priori, si vous êtes mariés, ton argent c'est son/votre argent, non ?  :charmeur

F.
En théorie, oui. Ca se passe toujours bien. C'est la première fois en 30 ans qu'on a un désaccord sur ce sujet.
Notre mode de fonctionnement fait qu'on a un budget commun au prorata de nos revenus pour faire fonctionner le ménage, et que pour le reste, on a chacun notre compte (même si dans les faits, comme je le disais plus haut, c'est moi qui paie presque tous les extras.)

Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Jiohn Guilliann a écrit : dim. juil. 27, 2025 11:38 am Ah oui, mais non. C'est en extérieur, le jardin, non ?
C'est souvent le cas, oui. Bon, j'aurai du mal à te conseiller sur l'immobilier parce que je ne suis plus le marché depuis 18 ans, mais pour le reste, n'hésite pas.
--
Vous êtes mort
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Arf, un des habitants du bâtiment évacué a décidé de ne pas demander un relogement à la mairie et campe dans le jardin. Du coup, pour faire les fol·les, ça va être chaud.

Mais genre le mec, on voit que son matos est tout neuf, la tente 3 sec. n'a pas une salissure. Il est allé acheter du matos à Décat' pour ne pas aller à la mairie...
--
Vous êtes mort
Répondre