Inigin a écrit : ↑ven. août 08, 2025 4:09 pm
J’ai de plus en plus d’échos disant que c’est une cata, genre groupement des mail en grappes d’office…
Je confirme. Mais j'ai trouvé le paramètre pour faire sauter ça.
Mais au delà de ça, le mode de payerez est juste nul. Drive fonctionne bien mieux. Là, pendant que je travaille sur un document perso, sur mon One drive, le système me dit qu'il faut que je mette à jour ma version, parce que quelqu'un a fait une modif ?!
Cela dit, je préfére quand même Outlook à Gmail, pour le boulot. Sauf sur Android, ou c'est lent et chiant.
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
Idem, j'ai dû faire installer le nouveau windows sur mon pc pro et le mec de l'informatique a mis le dernier Outlook. C'est de la merde. En tête de liste quand je suis sous un ficher office et que je veux l'envoyer comme PJ à un email, je fais les 50 clics comme avant, puis ok et....rien n'est envoyé (sauf que tu le sais pas).
Ah oui. Il y a aussi les liens mailto qui sont extraordinaires : il me les ouvre dans l'ancienne version d'outlook et quand tu fais envoyer, il les mets dans la boîte d'envoi de l'ancien Outlook. Mais comme c'est la nouvelle qui est ouverte, bin il t'envoie pas le mail et tu ne le sais pas (sauf si tu vérifies ta boîte d'éléments envoyés)
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Dans mon boulot, on fait en sorte que TOUS les utilisateurs utilisent l'ancien Outlook. Le nouveau est catastrophique, occasionne un grand nombre de bug, à moins d'option et moins de souplesse que l'ancien. Et tente de s'installer en force même quand tu veux l'ancien.
On sait qu'à un moment on nous laissera plus le choix de passer au nouvel Outlook. On a hâte -_-
Sammael99 a écrit : ↑jeu. août 07, 2025 5:07 pm
Et je n'ai pas le souvenir (de mon précédent tour de manège) que l'APEC ait eu la moindre pertinence pour m'aider à retrouver quoi que ce soit ;-)
Je suis passé 2 fois par l'APEC... Aucune pertinence non plus...
L'APEC c'est... euh... bah... pfff... ben... enfin bon c'est pas pour moi non plus
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
En parlant de Microsoft, j'ai tenté de récupérer une licence esu (pour prolonger fin en windows 10) sur mon mini pc incompatible avec Windows 11. J'ai suivi la procédure en ligne. J'ai synchronisé les paramètres de mon pc pour que ce soit gratuit, etc. Et le lien qui devrait s'afficher ne s'affiche pas. Donc je contacte le service technique, en le disant que ça va résoudre le problème, non?
J'y ai passé littéralement 3h. Avec chat avec le service technique qui me renvoit vers le service commercial, qui m'appelle, puis me renvoit vers le service technique, prise de contrôle du bureau a distance pour vérifier que les trucs que je leur avais dit étaient bien corrects. Pour finir par me dire qu'il faut juste attendre a priori, parce que le déploiement est en cours. Mais c'est pas que et si ça marche pas d'ici octobre, il faudra revenir vers eux.
Le plus drôle? Je dois aussi le faire sur le pc portable de ma fille (tout aussi incompatible avec W11). On va rigoler, décidément.
Go@t, "vous n'avez pas le formulaire bleu?"
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
J'aime aussi la recherche par élément. Du style : Trouve tous les éléments de la conversation. Il met à peu près 2min28 avnt de dire qu'il ne trouve rien.
Même pas l'élément à partir duquel je lui demande de trouver les autres...
Le fameux "Blue Formulaire Of Death ? :-)
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
Jiohn Guilliann a écrit : ↑sam. août 09, 2025 10:58 am
J'aime aussi la recherche par élément. Du style : Trouve tous les éléments de la conversation. Il met à peu près 2min28 avnt de dire qu'il ne trouve rien.
Même pas l'élément à partir duquel je lui demande de trouver les autres...
Le fameux "Blue Formulaire Of Death ? :-)
Comment voulez-vous obtenir le laisser-passer A38 si vous n’avez pas le formulaire bleu ? Allez au guichet 1…
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)