Bonjour,
l'année dernière, vers la même date, j'ai posté ici une campagne de Game of Thrones.
Je l'ai faite jouer en partie cette année, à vue de nez un peu plus de 80 heures. On est très loin d'être au bout, mais ça prend forme.
Je poste ici un lien pour un CR, c'est plus facile que le copier-coller car il y a quelques illustrations reprises du scénario lui-même. Les personnages illustrés ne sont pas nécessairement les plus importants, ça entretient le suspens pour les joueurs.
Juste un caveat: le document est destiné aux joueurs pour qu'ils reprennent pied entre deux sessions car on joue des sessions longues, jusqu'à 14 heures, mais rares.
Donc, le style laisse évidemment à désirer et surtout cela relate les choses du point de vue des joueurs: beaucoup de choses leur échappent à ce stade et ce qu'ils ne savent pas s'expliquer peut donc apparaître un peu décousu, voire incohérent.
Vous n'avez pas pour autant à rester vous dans le noir, puisque j'avais posté la campagne ici même, elle doit encore s'y trouver.
Retour bienvenu évidemment! Mais, bon, c'est long, je n'attends pas de miracles!!
https://www.dropbox.com/s/2u85liuq5ql8s ... 7.pdf?dl=0
[CR] Le Gambit du Val
-
- Dieu de l'abstraction
Re: [CR] Le Gambit du Val
J'ose à peine imaginer le nombre de paquets de chips que ça représente...Graou a écrit :On joue des sessions longues, jusqu'à 14 heures.
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
- Graou
- Pape
Re: [CR] Le Gambit du Val
heureusement, Vico me sponsorise, j'ai leur logo sur mon écran!
Mais je mange moins quand je mastérise!
Mais je mange moins quand je mastérise!