Et donc après plusieurs annonces et la rééditions des bouquins épuisés, voici la précommande de ARGIMILIAR. Par contre les frais de port piquent un peu, je ne sais pas trop comment ils calculent ça.

Agent Sylvain a écrit : ↑lun. mars 25, 2019 9:03 pm
On y réfléchit très sérieusement, parce que vous êtes nombreux à en demander une. Mais comme on n'en fera pas dix mille, le Service de Prospection Ludique cherche encore la bonne idée.
Je ne vis que pour servir les Sombres Seigneurs tu sais, @Agent Sylvain !Agent Sylvain a écrit : ↑mar. mars 26, 2019 1:50 pm L'écriture du supplément "Melniboné" vient de commencer et tu fais bien de nous rappeler cette idée... elle était en train de passer à la trappe, expulsée par les sombres limites de nos cervelles de moineaux.
Les Dharzi, c'est une super piste à creuser. Mais y a du boulot, car au final, ils ne sont qu'évoqués que très rapidement dans une seule nouvelle (While the Gods Laughs). Le wiki de Moorcock's Miscellany résume presque tout ce que l'on sait sur eux :
Si je me souviens bien, Les Dharzi ont mené une longue guerre contre Melnibonée, et le conflit a eu un impact significatif sur le déclin du Glorieux Empire, l'affaiblissant considérablement et le laissant quasi exsangue, ce qui a amené à terme l'émergence du mouvement de révoltes qui a vu la naissance des Jeunes Royaumes. Je crois aussi me souvenir qu'ils sont liés aux Seigneurs des Bêtes, et leur utilisation de créatures hybrides lors de la guerre peut abonder dans ce sens. Enfin, le livret bestiaire de Mournblade ne mentionne-t-il pas qu'ils proviendraient éventuellement d'un autre plan d'existence du Multivers ?A race thought to be extinct, described as being dead for ten centuries, keepers of devil-dogs which were half dog and half fierce bird .