J'ai un ami qui l'a acheté, on l'a feuilleté... l'impression qu'on a eu c'est qu'il faudrait ré-écrire le livre. Tu ne t'es pas intéressé à la version 5e ? Il l'a aussi, on a passé une soirée à la débroussailler. Elle est très jouable pour nous, il faut juste attendre la réimpression avec les errata. Quoi qu'il en soit, les deux sont des catastrophes éditoriales, la version japonaise plus que l'autre.
MRZ a écrit : ↑mer. août 10, 2022 11:58 am
J'ai un ami qui l'a acheté, on l'a feuilleté... l'impression qu'on a eu c'est qu'il faudrait ré-écrire le livre. Tu ne t'es pas intéressé à la version 5e ? Il l'a aussi, on a passé une soirée à la débroussailler. Elle est très jouable pour nous, il faut juste attendre la réimpression avec les errata. Quoi qu'il en soit, les deux sont des catastrophes éditoriales, la version japonaise plus que l'autre.
Merci pour le retour
J'avoue avoir un peu de mal avec la 5ème édition de D&D et aussi avec l'anglais
Dernière modification par Sykes le lun. févr. 20, 2023 6:06 pm, modifié 1 fois.
Je vous conseille fortement de visionner la vidéo du Podcast Anonyme sur les deux jeux de rôle officiels Dark Souls.
Il est à noter que si aucun de ces deux manuels ne vous convient pour émuler l'ambiance Dark Souls, il existe plétore de jeu indépendant fortement inspiré par l'univers Souls. Majoritairement en anglais malheureusement, bien qu'il en existe en français (dont le mien)
Dernière modification par Linarquo le ven. août 12, 2022 3:20 pm, modifié 1 fois.