Père Castor, raconte-moi tes parties
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Re: Père Castor, raconte-moi tes parties
Après deux ans d'interruption, troisième partie de l'éveil du Seigneur des Runes en tant que pj. Je joue un personnage avec la moitié de son histoire : j'avais demandé "amnésique, réveillé dans un cercle runique, avec juste la bite et le couteau". J'ai eu que le couteau, pas de bite, pas de parties génitales, ni d'anus. Ken.
J'ai joué deux séances sans fiche.
Puis une révélation dans la dernière partie m'a appris que j'avais voulu transformer l'amour de Shélyn en luxure...
J'étais donc puni.
Hum.
Pour avoir donné le fruit de mes fouilles à deux pjs (dont une paladine demi-orquesse servant Shélyn à qui j'ai remis un anneau), j'ai récupéré mon anus.
Un anneau, un anus.
Quelle arme avec un gros manche et deux boules il va me falloir trouver à présent ?
J'ai aussi appris que j'étais oracle.
Et je ne vois franchement pas ce qui fait peur aux mjs dans cette classe.
Ils ont moins de capacités que les prêtres au final en termes offensifs et étant du mystère de la vie, je me retrouve avec l'équivalent d'un prêtre mais moins de savoir faire de combat (pas d'arme de prédilection), moins de pouvoirs à bas niveau (mon pouvoir étant la canalisation, comparé aux deux bonus éventuels liés aux deux domaines des prêtres...), un seul bon jp...
Hum.
Pour 2 compétences de plus par niveau ?
Sans compter la malédiction (pour moi, c'est non seulement pas de sexe, mais aussi l'amnésie - 4 à tous les jets de connaissance, plus le fait de ne pas avoir choisi son perso et ses caracs)...
Il n'empêche. J'aime bien comme classe, juste je suis partisan du bonus aux sorts lancés aussi aux sorts connus. Un sort de plus connu sur les premiers niveaux, ça mange pas de pain... Faudra que j'en discute.
Toujours est-il aussi qu'il est dommage que les scénarios ne tirent pas plus profit des compétences de diplomatie des pjs, à même de modifier l'attitude des pnjs...
J'ai joué deux séances sans fiche.
Puis une révélation dans la dernière partie m'a appris que j'avais voulu transformer l'amour de Shélyn en luxure...
J'étais donc puni.
Hum.
Pour avoir donné le fruit de mes fouilles à deux pjs (dont une paladine demi-orquesse servant Shélyn à qui j'ai remis un anneau), j'ai récupéré mon anus.
Un anneau, un anus.
Quelle arme avec un gros manche et deux boules il va me falloir trouver à présent ?
J'ai aussi appris que j'étais oracle.
Et je ne vois franchement pas ce qui fait peur aux mjs dans cette classe.
Ils ont moins de capacités que les prêtres au final en termes offensifs et étant du mystère de la vie, je me retrouve avec l'équivalent d'un prêtre mais moins de savoir faire de combat (pas d'arme de prédilection), moins de pouvoirs à bas niveau (mon pouvoir étant la canalisation, comparé aux deux bonus éventuels liés aux deux domaines des prêtres...), un seul bon jp...
Hum.
Pour 2 compétences de plus par niveau ?
Sans compter la malédiction (pour moi, c'est non seulement pas de sexe, mais aussi l'amnésie - 4 à tous les jets de connaissance, plus le fait de ne pas avoir choisi son perso et ses caracs)...
Il n'empêche. J'aime bien comme classe, juste je suis partisan du bonus aux sorts lancés aussi aux sorts connus. Un sort de plus connu sur les premiers niveaux, ça mange pas de pain... Faudra que j'en discute.
Toujours est-il aussi qu'il est dommage que les scénarios ne tirent pas plus profit des compétences de diplomatie des pjs, à même de modifier l'attitude des pnjs...
- petit coeur
- Prophète
Samedi soir, soirée rétro à l'assos avec un scénar découverte sur TORG ...
On à joué "By the Book" avec les cartes et tout et tout, ce fut sympa, mais un poil trop pulp like à mon goût. Trop de dés, pas assez de RP, dommage .... mais sympa.
On à joué "By the Book" avec les cartes et tout et tout, ce fut sympa, mais un poil trop pulp like à mon goût. Trop de dés, pas assez de RP, dommage .... mais sympa.
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
- Zashiki-warashi
- Dieu prématuré des enfants morts
Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, et que j'ai envie de partager un truc loseux, pour ne pas changer...
Récemment à Mage, après une discussion à la noix entre nos PJs et notre potesse Fille de l'Ether, cette dernière a eu l'idée saugrenue de se faire livrer et monter un sauna dans le bureau de son entrepôt-atelier. Bon, jusque là, connaissant la donzelle, rien de trop surprenant.
En parallèle, nous avons Mickael, notre Nocker local, qui d'ordinaire bricole dans son coin, mais qui à ce moment-là était particulièrement perturbé du fait que le matin même, lui et son chien-chimère avaient retrouvé flottant dans le canal le corps d'un autre Changelin, tombé hors du Dreaming après qu'un truc (on ne sait pas quoi) lui a déchiré son motif spirituel. Mous de la burne comme à l'accoutumée dès qu'il s'agit d'expliquer les réalités de la vie à ce gamin, nos PJs n'ont pas eu le coeur de lui dire que "son copain Alexandrin" était raide mort depuis des heures, mais qu'il avait juste besoin de dormir parce qu'il avait pris froid en se vautrant dans le canal. Mickael, rassuré, était retourner bricoler... pour un temps.
Le lendemain matin, Ewan (mon perso) entre dans le bureau de Bee et s'étonne de l'odeur pestilentielle qui y règne. La miss, enfermée là-dedans depuis la veille, ne semble pas avoir percuté. Curieux de savoir d'où ça vient, il repère bientôt la source: le sauna, où se trouve le cadavre d'Alexandrin, bien emmitouflé dans un sac de couchage. Grand moment de solitude pendant à peu près une seconde, avant de percuter: bah oui, on avait dit à Mickael que son ami avait pris froid, alors il l'a mis dans l'endroit le plus chaud de l'entrepôt... Logique, non?
Après quoi c'est Leo, le PJ Fils de l'Ether, qui a fini par se débarrasser du corps en réduisant son motif de Matière en poussière, histoire de ne pas s'emmerder avec un énième truc à jeter dans le canal suscité. Quant à Mickael... on n'a toujours pas trouvé comment lui expliquer...
Récemment à Mage, après une discussion à la noix entre nos PJs et notre potesse Fille de l'Ether, cette dernière a eu l'idée saugrenue de se faire livrer et monter un sauna dans le bureau de son entrepôt-atelier. Bon, jusque là, connaissant la donzelle, rien de trop surprenant.
En parallèle, nous avons Mickael, notre Nocker local, qui d'ordinaire bricole dans son coin, mais qui à ce moment-là était particulièrement perturbé du fait que le matin même, lui et son chien-chimère avaient retrouvé flottant dans le canal le corps d'un autre Changelin, tombé hors du Dreaming après qu'un truc (on ne sait pas quoi) lui a déchiré son motif spirituel. Mous de la burne comme à l'accoutumée dès qu'il s'agit d'expliquer les réalités de la vie à ce gamin, nos PJs n'ont pas eu le coeur de lui dire que "son copain Alexandrin" était raide mort depuis des heures, mais qu'il avait juste besoin de dormir parce qu'il avait pris froid en se vautrant dans le canal. Mickael, rassuré, était retourner bricoler... pour un temps.
Le lendemain matin, Ewan (mon perso) entre dans le bureau de Bee et s'étonne de l'odeur pestilentielle qui y règne. La miss, enfermée là-dedans depuis la veille, ne semble pas avoir percuté. Curieux de savoir d'où ça vient, il repère bientôt la source: le sauna, où se trouve le cadavre d'Alexandrin, bien emmitouflé dans un sac de couchage. Grand moment de solitude pendant à peu près une seconde, avant de percuter: bah oui, on avait dit à Mickael que son ami avait pris froid, alors il l'a mis dans l'endroit le plus chaud de l'entrepôt... Logique, non?
Après quoi c'est Leo, le PJ Fils de l'Ether, qui a fini par se débarrasser du corps en réduisant son motif de Matière en poussière, histoire de ne pas s'emmerder avec un énième truc à jeter dans le canal suscité. Quant à Mickael... on n'a toujours pas trouvé comment lui expliquer...
... en kilt!
Shadow Nexus — Mage: l'Ascension ère victorienne
La Pierre de l'Ange — Une Chronique pour Mage: L'Ascension
Let's Play Minecraft!

Let's Play Minecraft!

- Merlock
- Dieu de l'éternel recommencement
J'avoue: ça me manque...Zashiki-warashi a écrit :un truc loseux, pour ne pas changer...![]()
Membre de la Fédérations des tirailleurs lapins (FTL, merci à Silenttimo)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
Mètre étalon du bon goût tholgrenien (de son propre aveu!)
"P'te ben mais p'te pas", tel est le credo de la Voie Merlockienne, autre Voie de la Force, celle du "Ni-Ni" ('Ni Sith, Ni Jedi" -legnou)
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
Ca c'est la faute au mj...petit coeur a écrit :Samedi soir, soirée rétro à l'assos avec un scénar découverte sur TORG ...
Torg est très verbeux au contraire si tu veux te la donner de la sorte.
Et effectivement, Torg est PULP. C'est même en ESSENCE le meilleur jeu pulp que je connaisse au niveau des règles et de la mécanique.
Rien ne lui est à mon avis comparable en termes de possibilités (eh eh eh) puisque même l'acquisition des compétences s'explique par le TGCM de les acquérir de l'énergie des possibilités.
La mécanique du jeu sert l'univers et vice-versa.
- Zashiki-warashi
Ouais, ça fait des plombes que j'ai pas maîtrisé, d'ailleurs.Merlock a écrit :J'avoue: ça me manque...Zashiki-warashi a écrit :un truc loseux, pour ne pas changer...![]()
Alez, encore un petit, du 7th Sea cette fois, mais qui est plus du niveau "morceaux choisis" (je ferai un compte-rendu détaillé de la bataille en question dans mon fil 7th Sea, quand j'aurai rattrapé mon retard monstrueux là-bas). Juste histoire de poser le décor: bataille épique dans la cathédrale de Kirk, entre nos PJs + leurs hommes et notre ennemie jurée la Strega Zelliana + ses hommes. Avec Zelliana & Co qui ont enfoncé les portes principales à coup de coches remplis de sbires, et les PJs qui sont venus les intercepter par l'autre côté, en pétant la grande rosace arrière du bâtiment à coups de canons depuis le dirigeable Syrne-Glamour-Sorte qu'on a bricolé au fil des ans (là aussi, je détaillerai dans les CR). S'ensuit un passage fort intéressant concernant les combats autour de Lily, notre sorcière Glamour, arrivée la première sur les lieux avec un artefact d'invisibilité, et qui avait tellement fait tourner Zelliana en bourrique que celle-ci a pété un câble, a suivi le Strand pour trouver Lily, et l'a arrosée au tromblon d'une poussière dorée qui la faisait limite briller dans le noir. Et hop, a pu invisibilité. Les autres PJs arrivant à ce moment-là, Lily profite de la confusion pour aller se planquer derrière un pilier et virer tous ceux de ses vêtements tachés de poudre, histoire au moins de ne pas fournir LA cible avec un grand C.
Voilà donc Lily en sous-vêtements, limite à poil. Un des hommes de Zelliana, un gros balèze répondant au doux nom de Colossus, décide de lui péter sa mouille, et fonce sur elle par derrière. Ce qui donne à peu près ça:
MJ: "Tu sens au dernier moment l'énorme Colossus s'avancer vers toi par derrière, pour tenter de t'attraper."
Lily: *rate son jet d'esquive, se fait saisir dans une bonne vieille prise de l'ours*
MJ: "Il t'a chopée. Que fais-tu?"
Lily: "Je me frotte contre lui en poussant de petits gémissements suggestifs et en lui caressant la jambe avec mon pied."
MJ: "...OK, ben, heu, il se met à bander comme un porc... Accessoirement, si tu voulais un jour acheter l'Avantage 'Scélérat', maintenant tu peux."
Lily: "Yay!" *continue de se frotter contre le mec à grand renfort de "oh ouiiiii, hmm, quel hoooommme, j'adooooore", tout en attrapant discrètement sa rapière pendant qu'il est, hum, un peu distrait*
Elena: "Ha ouais, maintenant je comprends mieux pourquoi on l'appelle 'Colossus'..."
Avec pour conclusion le Roi du Nord qui se pointe après la bataille, voit l'archevêque mort par terre, des bandes de brutes explosées à la bombe un peu partout, puis avise la grande rosace bousillée:
Roi: "Et ça aussi, c'est Zelliana qui est responsable?"
Oscar et Elena: "...Heu, oui, oui. Absolument."
Roi: "Et le boulet de canon, là, c'est à vous?"
Oscar et Elena: "...Non, ça aussi c'est à elle."
Roi: "Bon, alors c'est elle qui remboursera pour tous les dégâts causés."
... en kilt!
Let's Play Minecraft!

Let's Play Minecraft!

- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Hier soir, petite partie de Légéalle (univers de Kandjar motorisé en dKandjar*, dont la dernière itération du système de combat est tout simplement la meilleure dispo en dK², avis aux amateurs).
On était que 2 PJs : flashback sur notre rencontre quelques mois auparavant. Caïus assiste à un combat du deuxième PJ (nous partageons le même mécène et on ne s'était encore pas rencontrés) qui le remporte rapidement. Son adversaire, Seditio, enlève son casque à la fin du combat et se révèle être un décurion qui a déserté deux ans auparavant alors qu'il servait sous les ordres de Caïus. Ce dernier s’introduit dans les coulisses, cherche Corim (le déserteur) et tombe sur Eralgan (le 2ème PJ), se présente et soumet son problème à Eralgan. Corim a évidemment pris la poudre d'escampette après avoir reconnu Caïus dans la foule. Une femme se présente alors : une jugis**, Prisca Celius, chargée de l'affaire de la ceinture verte (la désertion de Corim lors de la bataille du même nom). Fin de la partie sur ce léger cliffhanger (je suis déçu : Kandjar nous a habitué à plus haletant.
)
*Par contre, je crois qu'il n'y a pas inclus les dernières modifs avec le système de primes. EDIT : ah si.
** sorte d'officier judiciaire.
Go@t, bien content de s'y remettre et hâte de voir la suite !
On était que 2 PJs : flashback sur notre rencontre quelques mois auparavant. Caïus assiste à un combat du deuxième PJ (nous partageons le même mécène et on ne s'était encore pas rencontrés) qui le remporte rapidement. Son adversaire, Seditio, enlève son casque à la fin du combat et se révèle être un décurion qui a déserté deux ans auparavant alors qu'il servait sous les ordres de Caïus. Ce dernier s’introduit dans les coulisses, cherche Corim (le déserteur) et tombe sur Eralgan (le 2ème PJ), se présente et soumet son problème à Eralgan. Corim a évidemment pris la poudre d'escampette après avoir reconnu Caïus dans la foule. Une femme se présente alors : une jugis**, Prisca Celius, chargée de l'affaire de la ceinture verte (la désertion de Corim lors de la bataille du même nom). Fin de la partie sur ce léger cliffhanger (je suis déçu : Kandjar nous a habitué à plus haletant.
*Par contre, je crois qu'il n'y a pas inclus les dernières modifs avec le système de primes. EDIT : ah si.
** sorte d'officier judiciaire.
Go@t, bien content de s'y remettre et hâte de voir la suite !
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Ange Gardien
- Dieu du psychonautisme
J'ai continué les milles trônes ce me semble en tant que pj. Je sais pas si c'est ça.
Le troisième scénario était encore extrêmement orienté action.
Je m'en fous, j'ai un pj action, mais il va falloir de quoi faire bientôt pour le pj commerçant elfe et la pj apprentie sorcière elfe...
je suis passé vétéran. Je suis pas prêt d'avoir un intello ou un charismatique.
Mon personnage est un prétiré avec de base 43 CC, 32 FO, 40, End, 36 CT, 21 Ag, 20 Soc, 34 Int, 33 FM (+5 de Sang Froid), soit rien d'exceptionnel.
Mais la carrière de vétéran va permettre de remonter un peu la pente.
Mon perso a passé son temps à se la jouer intelligent avant de frapper. Ca paye.
Prochain objectif force et endurance accrue pour passer les palliers de Force et de Constitution...
Le troisième scénario était encore extrêmement orienté action.
Je m'en fous, j'ai un pj action, mais il va falloir de quoi faire bientôt pour le pj commerçant elfe et la pj apprentie sorcière elfe...
je suis passé vétéran. Je suis pas prêt d'avoir un intello ou un charismatique.
Mon personnage est un prétiré avec de base 43 CC, 32 FO, 40, End, 36 CT, 21 Ag, 20 Soc, 34 Int, 33 FM (+5 de Sang Froid), soit rien d'exceptionnel.
Mais la carrière de vétéran va permettre de remonter un peu la pente.
Mon perso a passé son temps à se la jouer intelligent avant de frapper. Ca paye.
Prochain objectif force et endurance accrue pour passer les palliers de Force et de Constitution...
- Jehan de Montpéril
- Banni
Je viens de finir la campagne La main rouge du désastre, enfin les 4 premières parties. Je me garde la dernière partie pour un gros scénario one shot vue qu'elle est finalement lâchement reliée au reste.
Cette campagne est prévue pour D&D3 mais je l'ai mastérisé avec Rolemaster. Du coup, cela charcle bien plus (8 PJ tués - 2 survivantes). Cela dit, les joueurs sont contents donc moi aussi
Cette campagne est prévue pour D&D3 mais je l'ai mastérisé avec Rolemaster. Du coup, cela charcle bien plus (8 PJ tués - 2 survivantes). Cela dit, les joueurs sont contents donc moi aussi
- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
Et hop, un CR Kingmaker sous Chroniques Oubliés à pondre en plus. Des PJs qui avaient besoin d'en découdre un peu pour changer de la gestion de royaume. Ils ont été servi. Eux qui me reprochait que j'étais avare en passage de niveau, l'un d'eux à tilter jusqu'à 6 fois dans la soirée : 5 récupérations de niveaux perdus et au final le passage - enfin - du niveau 5 à 6. Ben un chevalier dans sa grosse armure qui repasse de 5 à 2, ça en chie grave face à de simples squelettes
Et un nécromancien, ça utilise les morts mais c'est peu efficaces contre eux.
Comme meneur je me suis bien marré. Ils ne m'ont pas démoli trop vite l'opposition. Faut dire que le nombre de fumble n'a pas aidé.
Leur politique d'aguerrissement continue à porter ses fruits. Maintenant tous les gardes de leur capitales sont passé de niveau 1 à 2 car depuis peu ils se font accompagner de 5 bleusailles qui à chaque fois reviennent avec la mine de ceux qui ont frôlé la mort.
Et un nécromancien, ça utilise les morts mais c'est peu efficaces contre eux.
Comme meneur je me suis bien marré. Ils ne m'ont pas démoli trop vite l'opposition. Faut dire que le nombre de fumble n'a pas aidé.
Leur politique d'aguerrissement continue à porter ses fruits. Maintenant tous les gardes de leur capitales sont passé de niveau 1 à 2 car depuis peu ils se font accompagner de 5 bleusailles qui à chaque fois reviennent avec la mine de ceux qui ont frôlé la mort.
Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
- dogboy
- Dieu d'après le panthéon
Hier, 3ème partie de Fate Cadwallon. Toujours en train d'enquêter sur la disparition d'un spécimen rare pour la Guilde des Oiseliers, les joueurs sont arrivés à la conclusion qu'il avait sans doute été volé par l'ambassade du Syharalna. Du coup, infiltration dans l'un des bâtiments les plus dangereux de la ville, avec son lot de clones mutants, de gardes mécaniques et de systèmes de sécurité magico-scientifiques.
J'avais décidé de gérer l'infiltration comme un unique conflit, en donnant une barre de tension et des conséquences à l'ambassade et en lui permettant d'attaquer les PJ et de se défendre grâce à ses gardes/monstres/pièges. Ca n'a pas fonctionné aussi bien que je l'espérais (sur une suggestion des joueurs, j'ai notamment dû diviser ça en un conflit par "grande zone" histoire qu'ils ne finissent pas l'infiltration juste en tournant dans les jardins de l'ambassade). Mais ça a donné quand même une scène bien tendue, les joueurs étaient dedans et flippaient pour leurs personnages... Du coup, je pense qu'avec une meilleure préparation notamment des attaques et des défenses de l'ambassade, cette histoire de "Fate fractal" doit marcher au poil
Les points de destin ont volé dans tous les sens pendant le reste de la séance, mes joueurs sont toujours conquis par FATE et ça, ça fait bien plaisir.
J'avais décidé de gérer l'infiltration comme un unique conflit, en donnant une barre de tension et des conséquences à l'ambassade et en lui permettant d'attaquer les PJ et de se défendre grâce à ses gardes/monstres/pièges. Ca n'a pas fonctionné aussi bien que je l'espérais (sur une suggestion des joueurs, j'ai notamment dû diviser ça en un conflit par "grande zone" histoire qu'ils ne finissent pas l'infiltration juste en tournant dans les jardins de l'ambassade). Mais ça a donné quand même une scène bien tendue, les joueurs étaient dedans et flippaient pour leurs personnages... Du coup, je pense qu'avec une meilleure préparation notamment des attaques et des défenses de l'ambassade, cette histoire de "Fate fractal" doit marcher au poil
Les points de destin ont volé dans tous les sens pendant le reste de la séance, mes joueurs sont toujours conquis par FATE et ça, ça fait bien plaisir.
But soon the flames will fade, and only dark will remain.
- petit coeur
- Prophète
Samedi soir, avant dér' de l'année pour ma campagne de Delta-Green ... Bon, tout est rentré dans l'ordre, de toute façon 7 Joueurs en même temps à la table à la précédente sa devait bien finir par déraper. Nous étions que 6 samedi et une légére mise au point d'avant partie à fini de tout remettre en ordre ...
Bon, ce fut encore une fois bien tendue, bcp de nouvelles questions, peut de réponse, et de voir leur tête à la fin quand le grand méchant du scénar débarque LE grand méchant de la campagne, enfin ..., c'était trés bon.
En Juillet, suite et fin de la S01, ce qui va me laisser le temps de lire Target of Opportunity d'ici sept pour la suite...
Bon, ce fut encore une fois bien tendue, bcp de nouvelles questions, peut de réponse, et de voir leur tête à la fin quand le grand méchant du scénar débarque LE grand méchant de la campagne, enfin ..., c'était trés bon.
En Juillet, suite et fin de la S01, ce qui va me laisser le temps de lire Target of Opportunity d'ici sept pour la suite...
" Une balle perdue ne l'est pas pour tout le monde"
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Tiens je la maîtrise aussi (on en est à la fin de la première partie) et même constat que toi : en fait on peut très bien s'arrêter à la fin de la 4ème. Y a pas vraiment de sentiment d'inéluctabilité, c'est assez bizarrement géré. Je vais certainement glisser des allusions dans la partie finale (la 4ème) mais c'est étrangement branlé.Jehan de Montpéril a écrit :Je viens de finir la campagne La main rouge du désastre, enfin les 4 premières parties. Je me garde la dernière partie pour un gros scénario one shot vue qu'elle est finalement lâchement reliée au reste.
J'en cause là, d'ailleurs.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
- Zashiki-warashi
Je me tâte de plus en plus pour tester ce système sur un univers fait maison, mais dont je repousse le développement (en termes de gameplay, pas de background) car ne sachant pas quoi choisir comme système. D'un autre côté, comme ce serait joué par internet et pas sur table, il faudrait que je vois comment intégrer les fameux dés dans l'affaire.dogboy a écrit :Les points de destin ont volé dans tous les sens pendant le reste de la séance, mes joueurs sont toujours conquis par FATE et ça, ça fait bien plaisir.
... en kilt!
Let's Play Minecraft!

Let's Play Minecraft!

-
Dr DANDY
- Pas connecté, pas d'amis !
selon le logiciel que tu utilises les dés fate sont intégrés. c'est le cas pour Roll20.Zashiki-warashi a écrit :Je me tâte de plus en plus pour tester ce système sur un univers fait maison, mais dont je repousse le développement (en termes de gameplay, pas de background) car ne sachant pas quoi choisir comme système. D'un autre côté, comme ce serait joué par internet et pas sur table, il faudrait que je vois comment intégrer les fameux dés dans l'affaire.dogboy a écrit :Les points de destin ont volé dans tous les sens pendant le reste de la séance, mes joueurs sont toujours conquis par FATE et ça, ça fait bien plaisir.