Wastburg 2.0 : des pourris et des gardes
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Re: Wastburg 2.0 : des pourris et des gardes
Une campagne, c'est une très bonne idée, et la couv' donne envie je trouve !
Il y a encore des suppléments programmés ?
Il y a encore des suppléments programmés ?
- mithriel
- Dieu du funky soul
Tu nous surestimes.Tristan a écrit :Errata :
Erreur de nom p. 12, un "Holem" qui decrait être un Celki. Comme c'est la première phrase de l'encadré décrivant ledit Celki, je pense que la plupart des lecteurs rectifieront d'eux-mêmes.

- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
Et perdre l'occasion de venir râler ici ? Non Môsieur, n'y comptez pas.Tristan a écrit :Errata :
Erreur de nom p. 12, un "Holem" qui decrait être un Celki. Comme c'est la première phrase de l'encadré décrivant ledit Celki, je pense que la plupart des lecteurs rectifieront d'eux-mêmes.

De toute façon, nous "décraitons" qu'ici nous ne sommes pas la plupart.

Plus sérieusement une date à la louche pour l'arrivée en boutique svp ? Histoire de savoir à partir de quand prévoir un détour par mon crémier.
Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
- Franck XII S
- Mystique
si tout va bien 3e we de maiXO de Vorcen a écrit :Tristan a écrit : Plus sérieusement une date à la louche pour l'arrivée en boutique svp ? Histoire de savoir à partir de quand prévoir un détour par mon crémier.
- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
À la lecture de la réponse de Franck que je remercie au passage, je me rends compte qu'une partie de mon précédent message peut froisser :
Comme j'ai tendance à la lecture positive j'oublie que tout le monde n'a pas forcément la même approche, notamment le lecteur de passage ou le fan.
Pour que ce soit clair, c'est une réponse à chaud sur une coquille qui me semblait drôle puisque dans un message recensant justement une coquille. Je ne me sens pas du tout pourfendeur de fautes d'orthographe, j'en commets plus que mon lot surtout sur les forums. C'était simplement gentiment taquin, d'autant que ça venait de quelqu'un que l'on prend rarement à défaut sur ce point, ce qui rend ses interventions d'autant plus agréables à lire.XO de Vorcen a écrit :De toute façon, nous "décraitons" qu'ici nous ne sommes pas la plupart.
Comme j'ai tendance à la lecture positive j'oublie que tout le monde n'a pas forcément la même approche, notamment le lecteur de passage ou le fan.
Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
-
- Panthéon
J'ai vu passer le fichier Word du suivant, et j'imagine que d'autres incubent dans des cerveaux diversement enfiévrés.Solaris a écrit :Il y a encore des suppléments programmés ?
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Loris bosse sur un livret, et Go@t vient de débuter l'écriture d'un truc aussi ambitieux que Fleur de Purge.Solaris a écrit :Il y a encore des suppléments programmés ?
Donc, oui, on en a encore sous le coude (on excluant celui qui parle).
-
- Envoyé de la Source
Et après ça il y en aura encore un autre, normalement (je reste très vague parce que c'est pour l'instant top secret et pas du tout sûr).
J'écris des mini-JdR par dizaines !
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Content de voir que la gamme prend cette ampleur et merci pour vos réponses 

- Charly Dean
- Dieu des mickeys
C'est la seule gamme de jdr que je suis :p

- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
J'ai hâte d'avoir l'opéra de 4 gelders (j'ai vu passer une version de travail mais je préfère nettement avoir une version papier sur mon étagère).
Mon supplément est parti en première instance de lecture par les XIIs. Je croise les doigts.
Mon supplément est parti en première instance de lecture par les XIIs. Je croise les doigts.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Allez Loris, ce forum est confidentiel, tu peux nous en dire plusLoris a écrit :J'ai hâte d'avoir l'opéra de 4 gelders (j'ai vu passer une version de travail mais je préfère nettement avoir une version papier sur mon étagère).

- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Vous connaissez les goûts et les idées très arrêtées de Loris.Solaris a écrit :Allez Loris, ce forum est confidentiel, tu peux nous en dire plus
Ça sera donc un livret entièrement dédié aux gardoches qui patrouillent pieds nus.
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Et pas que les pieds. Et y font des daguerréotypes.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Cédric Jeanneret
- Dieu des petits Suisses à la choucroute
Dans les catacombes de la ville bien sur !Cédric Ferrand a écrit :Vous connaissez les goûts et les idées très arrêtées de Loris.Solaris a écrit :Allez Loris, ce forum est confidentiel, tu peux nous en dire plus
Ça sera donc un livret entièrement dédié aux gardoches qui patrouillent pieds nus.