Week-end JDR pour moi aussi !
Samedi, joueur sur les Chroniques de Katura, suite et fin de nos aventures 200 ans avant la trame principale de la campagne, grâce à une ancienne magie libérée par mon animal de compagnie, qui nous a placé tous les trois dans les corps de héros du passé. Outre le fait que notre employeuse, Mme Claude, la patronne du Chat Perché était déjà en ville il y a deux cent ans (ce qui n'a pas choqué mon personnage, qui savait qu'elle n'était pas uniquement ce qu'elle paraissait être), on a sauvé une de nos amies prisonnière comme nous dans un corps qui n'était pas le sien d'une bande de zombies forains, sauvé un Dragon d'une meute de loups-garous, assisté à la naissance d'un petit dragon (a priori celui là même qu'on a croisé plus tôt dans la campagne et qui s'est lié d'amitié avec un des PJ), puis probablement assisté au retour d'Eikos, la personnification de l'équilibre de l'univers et donc de son retour à la normale, pour se faire renvoyer par cette déesse dans notre ligne temporelle et découvrir que ma petite belette obsédée à 6 pattes était en fait un lion ailé (un sphynx quoi). Heureusement, il est visiblement aussi obsédé qu'avant
Dimanche, MJ à Werewolves : Forsaken
Après une entrevue avec les vampires de la ville pour faire le point sur la résolution des attaques lancés par les vampires de Detroit sur la belle ville de Lansing pour déstabiliser le pouvoir vampirique local, les PJ ont découvert l'existence d'une mystérieuse corporation suréquipée d'armes à feu étranges qui tirent des balles en argent et qui font des expériences sur des sdf capturés pour tester un serum contre la Lunacie (visiblement en les mettant dans la même salle que des loups-garous capturés). La suite le mois prochain : l'assaut des loups-garous sur le complexe

"I seek righteousness, as should we all. But I'll settle for revenge."