En plus la plaque manque de relief, ça donne l'impression d'un badge en fer blanc.
D'ailleurs, la compo générale manque de "volume", de relief.
Par contre, l'idée générale de la couv' (les persos et leur emplacement) me plait bien

Je suis d'accord avec ce qui a été dit par certains auparavant ... cette couverture fait très jeu de flic & apocaypserie mais il manque un truc pour faire "Berlin XVIII".Dox a écrit :Un aperçu des recherches graphiques de la V4 de Berlin XVIII.
Moi, je sais...Uphir a écrit :Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas...
Ben on pourrait reprendre le principe de The Sprawl et gérer ça avec un move de départ (pour évoquer les pistes ou les indices de départ et les enjeux politiques ou autres) et un move de fin de mission (pour savoir si on a suffisamment d'élément pour inculper le criminel, si ya pas eu trop de dérapages ou si ça ne s'est pas vu, ce genre de choses). C'est une idée comme ça hein, je ne sais pas ce qu'il vont faire.lepropre a écrit :Perso je suis très curieux de voir ce que donne la mécanique d'AW sur ce type de jeu.
Pour moi les jeux policiers sont souvent des jeux très scriptés en terme de scénario alors qu'AW fait plutôt la part belle à l'improvisation et la réaction du MJ face aux joueurs.
Du coup je me demande ce que ça va donner en jeu et j’espère que ce sera bourré de conseils pour gérer le genre.
pas assez noir, crade, glauqueDox a écrit :Un aperçu des recherches graphiques de la V4 de Berlin XVIII.
Spoiler: