Donc maintenant il y a bien un jeu qui se joue dans une baignoire

Je dois avouer que je suis surpris car je m'attendais à ce que sa publication génère a minima une poignée de messages sur le thème C'est-pas-du-JdR ou C"est-de-l'onanisme-rôlistique.Léonard a écrit :Je pense que même s'il est peu joué, la publication de ce jeu dans Casus Belli n'est pas négligeable. Elle aura permis à un plus large public (dont moi) de savoir en quoi consiste ce type de jeu narrativiste "d'art & d'essai". Et c'est toujours bon à prendre.
C'est de plus en plus difficile d'être un punk du JDR, que veux-tu...Cédric Ferrand a écrit :Je dois avouer que je suis surpris car je m'attendais à ce que sa publication génère a minima une poignée de messages sur le thème C'est-pas-du-JdR ou C"est-de-l'onanisme-rôlistique.Léonard a écrit :Je pense que même s'il est peu joué, la publication de ce jeu dans Casus Belli n'est pas négligeable. Elle aura permis à un plus large public (dont moi) de savoir en quoi consiste ce type de jeu narrativiste "d'art & d'essai". Et c'est toujours bon à prendre.
Et finalement, il n'a rien provoqué. La normalisation, c'est bien, mais ça implique aussi une certaine indifférence
C'est dans le n°18, disponible depuis quelques mois maintenant.Qui Revient de Loin a écrit :C'est dans le cernier CB ? dans ce cas faut peut-être que les gens le reçoivent en version papier, non ?
Nan... Les narrativistes, c'est du prog-rock.paradoks a écrit :C'est de plus en plus difficile d'être un punk du JDR, que veux-tu...Cédric Ferrand a écrit :Je dois avouer que je suis surpris car je m'attendais à ce que sa publication génère a minima une poignée de messages sur le thème C'est-pas-du-JdR ou C"est-de-l'onanisme-rôlistique.Léonard a écrit :Je pense que même s'il est peu joué, la publication de ce jeu dans Casus Belli n'est pas négligeable. Elle aura permis à un plus large public (dont moi) de savoir en quoi consiste ce type de jeu narrativiste "d'art & d'essai". Et c'est toujours bon à prendre.
Et finalement, il n'a rien provoqué. La normalisation, c'est bien, mais ça implique aussi une certaine indifférence
J'avais fait un one-shot dans Wastburg avec ma tablée, et on avait bien rigolé.Emöjk Martinssøn a écrit :Hier soir, première partie de Blades in the Dark. J'étais crevé et donc peu dans l'ambiance, mais ce que j'ai pu voir du système (on a enchaîné le worldbuilding avec un petit run un poil trop facile à mon goût) m'a plutôt enchanté, j'ai hâte de recommencer...