Tu ne me mérites pas.Emöjk Martinssøn a écrit :J'te déteste.

Go@t, "bon sérieusement on joue quand ?"

Tu ne me mérites pas.Emöjk Martinssøn a écrit :J'te déteste.
Quand t'as pas escalade ?Go@t a écrit :Go@t, "bon sérieusement on joue quand ?"
Donc a priori pas le lundi, je note.Islayre d'Argolh a écrit :Quand t'as pas escalade ?Go@t a écrit :Go@t, "bon sérieusement on joue quand ?"
paradoks a écrit :Ralalalala ça fait vraiment super plaisir ! Mine de rien on se pose toujours la question de la capacité du jeu à fonctionner sur d'autres tables, surtout dans le cas d'enjeux intimes comme ça, et pendant une campagne entière. Je suis bien content, tiens. (Et j'attends les CR de pied ferme pour inonder internet de ta plumeOzen a écrit :Hier soir donc, fin de notre campagne de Sur les frontières.).
Et c'est ainsi que, pour la 30e fois, lisant ces mots, je trépigne d'envie...Nébal a écrit :la campagne de L'Appel de Cthulhu, maîtrisée par Cervooo, dans la pègre irlandaise d'Arkham
Super ! Tu comptes faire un CR ?Qui Revient de Loin a écrit :Partie de space opera façon start trek et boucle temporelle avec Lasers & Feelings, grâce aux conseils des casusiens.
Ca c’est super bien passé, les 3 joueurs étaient super contents et ont pu débloquer la boucle 10 minutes avant la fin, après 5 reboots en 3h de jeu (création et explication du jeu incluses).
Oh ?Dithral a écrit :Et c'est ainsi que, pour la 30e fois, lisant ces mots, je trépigne d'envie...Nébal a écrit :la campagne de L'Appel de Cthulhu, maîtrisée par Cervooo, dans la pègre irlandaise d'Arkham
Ce n'est pas un chouïa directif cette Sanction ? C'est ce qu'il m'avait semblé à une première lecture, et comme j'ai l'intention de me mettre à NBA avec le OneDice System...Virgile a écrit :J'ai débuté le Quatuor Zalozhniy pour Night's Black Agent. Une équipe de trois anciens du FSB : un Spetsnaz, un nettoyeur et un analyste.
J'ai commencé par la Sanction Zalozhniy. Le Spetsnaz s'est retrouvé seul face au Danger, ça lui a fait tout bizarre.
J'essaie de mettre en pratique les conseils de Jouer en Musique de Mener des parties de jeu de rôle. Il est vraiment bien cet article, avec de bonnes pistes musicales.
Pas un CR de l'histoire, car c’est ardu vu le nombre de répétitions, divergences, etc. mais je compte mettre l'aventure au propre en soulignant les trucs qui ont marché/sont à améliorer/pas marché.Dox a écrit :Super ! Tu comptes faire un CR ?Qui Revient de Loin a écrit :Partie de space opera façon start trek et boucle temporelle avec Lasers & Feelings, grâce aux conseils des casusiens.
Ca c’est super bien passé, les 3 joueurs étaient super contents et ont pu débloquer la boucle 10 minutes avant la fin, après 5 reboots en 3h de jeu (création et explication du jeu incluses).
Merci, j'ai hâte de te lire !Qui Revient de Loin a écrit :Pas un CR de l'histoire, car c’est ardu vu le nombre de répétitions, divergences, etc. mais je compte mettre l'aventure au propre en soulignant les trucs qui ont marché/sont à améliorer/pas marché.Dox a écrit :Super ! Tu comptes faire un CR ?Qui Revient de Loin a écrit :Partie de space opera façon start trek et boucle temporelle avec Lasers & Feelings, grâce aux conseils des casusiens.