chaviro a écrit :Pourtant, on m'a toujours dit que
Les forges de Nuln n'avait rien de mémorable…

C'est beau comme du Venger Satanis, Ange.
Tout l'aspect slanesh, dryade, tout ça, c'est pas dans la campagne, c'est rajouté avec mon roleplay et le vol à l'impromptu d'un objet magique gardé par les inquisiteurs.
Bon, il s'est trouvé que c'était cet artefact de Slanesh. (je sais jamais le nombre de e et de a dedans).
Je dois avouer qu'une campagne moyenne de warhammer (ou bonne) peut très hautement s'améliorer en profitant des à côtés de l'univers tellement celui-ci est bien
Par goût personnel, j'aurais toujours été tenté de faire jouer des adeptes pas intégristes (pas forcément sachant), mais d'une version soft de l'art et du cul de Slanesh (quitte à inventer une divinité mineure du stupre) en mj.
Mon dernier pj, un demi-elfe /demi-nain qui partageait son corps avec sa soeur elfe défunte (de temps en temps le perso devenait donc une elfe) avait aussi pris quelques graines du côté de Slanesh, hein. Finalement le dieu du chaos le plus logique et raisonnable dans des temps où faut rigoler, faut s'amuser...
Sinon, j'ai une assez grande passion pour la Bretonnie (je sais jamais le nombre de n) de la deuxième version et la campagne le duché des damnés qui mérite aussi un peu, mais dans un autre genre...