Islayre d'Argolh a écrit :Sauf bien sur si tu fais un spell rogue pour aller chercher mighty attack (Battle I) par example ^^
Ce qui était exactement mon intention
Je ne sais pas si vous avez fait le calcul, mais ce sniper est complètement fumé !
(Mais c'est peut-être plus rentable en warrior...)
Retrouvons notre cher Lee Oswald planqué sur un toit, avec JFK, le nouvel Empereur en tournée électorale à bord de sa calèche impériale, dans sa ligne de mire.
Notre Gobelin / Warrior (oui j'ai changé) / Assassin / Sharpshooter arme son fusil et passe son premier tour à locker sa cible (Killer's eye). Tandis que JFK approche, il passe son second tour à chercher le meilleur angle de tir (Deadly Aim).
Tour 3, BAM. Oswald tire avec 5 boon. Admettons qu'il se loupe (lol), en fait il touche quand même (Perfect Shot).
Notre pauvre empereur fait immédiatement un jet de force. S'il rate, il est mort (Assassinate).
Heureusement, JFK est un big boss avec beaucoup de force, du coup il survit... sauf qu'il mange 11d6 de dégâts... voir 12d6 si Lee a obtenu 20+ sur son jet pour toucher (Forcefull Strike).
Voilà voilà...
Matam42 a écrit :
Shapeshifter, warrior, mystic, Greater Skinchanger (marche aussi avec reaver)
Ou passer par le spell rogue pour aller chercher beast within et le 2 attaques par round
Humain, priest father death, cleric, sorcerer ou paladin, entropist
Oh, alors ça j'aime beaucoup !