(Pour la mienne, abandonnez. J'imagine que j'ai dû faire du ménage sauvage y'a quelque temps.

Hop, en première page, comme ça les gens auront le choix !Kobayashi a écrit : ↑mer. mars 15, 2017 3:58 pm Bah, à l'époque j'avais fait la mienne, reprenant la feuille originale.
Si ça peut dépanner...
Monsieur Matam si vous voulez bien suivre le monsieur masqué qui répond au nom de maître inquisiteur Zeben. Nous allons vous poser quelques questions...
Ta question est fort pertinente, et je me rends compte que dans la plupart des jeux que j'ai lu, le sujet est souvent traité à propos des prêtres et rarement des magiciens.
Pinaillage : c'est Precise Attack.
Alors d'abord sur les traditions magiques : Plein de super choses très intéressantes, qui donnent une vrai "cartographie des praticiens de la magie" dans le monde de Rhûl. Donc merci de ta réponse.Zeben a écrit : ↑lun. mars 20, 2017 11:09 amPinaillage : c'est Precise Attack.
Sinon oui je trouve ça fort mais ça ne me choque pas au point de vouloir houseruler (même si les Clockworks sont effectivement désavantagé et que ça parait étrange). Tu as beaucoup de joueurs qui sont intéressés par cette classe ? Moi je n'en ai aucun... Pourtant c'est vraiment pas mal, mais semble beaucoup moins sexy que le reste.
Et je rajouterais comme limite sur Precise Attack que ça ne fonctionne pas sur les Clockwork et Constructs. Les nains, ils n'ont qu'à pas nous emmerder avec les grosses armures et leur talents pétés3rd: Gain a Fighter Talent, and original version of Fight with Anything for free.
6th: Gain a Fighter Talent, +1 Defense, and Durable.
9th: As Normal, this goes unchanged.