J'ai vu que certains étaient venu jeter un oeil à mon journal, enfin... celuide Paul ^^
Du coup, je le continues avec Moses Roockwood qui s'y était déjà invité et je le joues cette fois avec The Thousand Years Old Vampire

La pause estivale étant terminée, je reprend les aventures de Derek. Merci pour cette suggestion et je vais les intégrer dans mon histoire. J'en ai profité pour mettre à jour mon hack solo de Into The Odd, c'est ICI.Maria Mercedes a écrit : ↑ven. août 02, 2019 7:35 pm Pour simplifier les prises de contact raskal, j'ai lu que Dereck adore la litérrature pulp ou fantastique. Es ce qu'il écrit? Est il en contact avec des auteurs dont il lit les livres.
Edgard Alan Kennedy et Paul Singer sont auteurs, du coup ton perso peut les connaitre (au moins epistolairement) et communiquer avec de leur passion commune. Je précise épistolairement car Edgard ne fréquente presque personne de visu en dehors de ses collègues (pas le choix), sa famille et quelques amis. Pour les autres il s'agit de mises en contact et de discussions par courrier.
Pareil. Bien que ne suivant ça que de très loin, et sans être vraiment tenté de rejoindre ce genre de partie (le jeu de rôle en solo ne m'attire pas trop), je suis admiratif. Et pour le coup, ce principe "des personnages solitaires échangent leurs expériences de plongée dans l'horreur et la folie" me paraît bien plus lovecraftien qu'une partie classique de l'Appel de Cthulhu.
Léonard a écrit : ↑jeu. août 22, 2019 5:14 pm Pareil. Bien que ne suivant ça que de très loin, et sans être vraiment tenté de rejoindre ce genre de partie (le jeu de rôle en solo ne m'attire pas trop), je suis admiratif. Et pour le coup, ce principe "des personnages solitaires échangent leurs expériences de plongée dans l'horreur et la folie" me paraît bien plus lovecraftien qu'une partie classique de l'Appel de Cthulhu.
demian a écrit : ↑ven. août 23, 2019 7:09 am Salut,
Pour prévenir quand même, Paul et Peter sont morts et ça va donc être compliqué pour eux de répondre.
Et pour ce qui est de Moses, actuellement il n'est pas vraiment en mesure de recevoir du courrier même si, pourtant, il continue de noircir les pages du journal de Paul…
& the best is yet to come?