demian a écrit : ↑ven. août 30, 2019 7:18 pm
Et bien je l'ai fait pour de mes CRs et il s'avère que c'est un des moins lu alors même que je l'ai fait pour répondre à la demande de ceux qui voulaient, justement, voir le côté technique.
Mais comme je n'ai eu aucun retour à ce sujet, je ne m'embête plus ^^
En fait, le but de mes CRs est avant tout de me faire une sauvegarde supplémentaire au cas où^^ et de montrer à ceux que ça intéresserait qu'on peut faire autre chose en solo que de l'explo de donjon. Encore hier quelqu'un pensait qu'il était impossible de jouer à Chtulhu en solo. La preuve du contraire est dans mes CRs.
Après, que ceux qui veulent en savoir plus sur le côté technique lisent déjà ce que j'ai écrit à ce sujet et ensuite on en discutera s'il reste des points à éclaircir ^^
Mais rassurez-vous, je compte encore poster quelques one shot mais je ne le ferai pas pour ma campagne à venir de Mantra/INS. Personne ne sera donc ennuyé par le manque de détails techniques ^^
Ha mais le prends pas mal. Pour moi, ce qui distingue un récit ou une fan fiction d’un CR, c’est justement la partie technique. Ce qui permettra à ceux qui te lisent de s’approprier certains outils, de comprendre comment ils fonctionnent, de s’en inspirer pour leur propres campagnes, dans ce cas précis de voir les problèmes auxquels a été confronté le joueur au cours de la partie.
A te lire (en tous cas les quelques textes que j’ai lu sur ton blog), on ne comprend pas du tout comment ça fonctionne, une partie solo. Et je ne parle pas de tes contributions sur ce fil ou ailleurs, mais bien des textes/CR que tu nous invites à lire (ceux que j’ai lus tout au moins).
Après, c’était une remarque comme ça d’un lecteur/joueur lambda

No big deal.