Artscow, Printerstudio &co : Regrouper les decks pour tous en profiter
- Fil
- Mystique
Re: Artscow : Grouper les créations pour tous en profiter
news de drivethru d’aujourd’hui :
"We keep bringing up Tarot’s progress because we’re super excited to add this to our bailiwick. The latest: we’re now into physical specimen testing on our Tarot card size and Tarot tuckbox design. We expect to be testing and adjusting for a few weeks and then coding the format into our site logic. Our next announcement will be when we’re ready for live production."
"We keep bringing up Tarot’s progress because we’re super excited to add this to our bailiwick. The latest: we’re now into physical specimen testing on our Tarot card size and Tarot tuckbox design. We expect to be testing and adjusting for a few weeks and then coding the format into our site logic. Our next announcement will be when we’re ready for live production."
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Super, merci !Fil a écrit :news de drivethru d’aujourd’hui :

-
- Initié
Question pour ceux qui se sont déjà servi d'Artscow pour leurs cartes : Pour bien gérer les marges, mieux vaut utilisé "fit" ou "reset" ?
- Da Beast
- Cardinal
Merci Antonanton a écrit :Tada ! c'est fait !
Lien pour artscow :
Brigandyne - cartes de sorts - deck 1
Brigandyne - cartes de sorts - deck 2
Vous pouvez aussi télécharger les cartes ici : https://drive.google.com/file/d/0B_Oo_A ... sp=sharing
J'aurai mis plus de temps que prévu, mais j’espère que ça vous plaira.
A la demande de oneyed, quelques cartes ont subit des modifications, a vous de les trouver hehe ^^ Et les cartes en rab resterons vierges afin que vous puissiez écrire vos sort perso.

- Prosnit
- Initié
Tiens, maintenant que j'y pense : Je suppose que le deck Attitudes/Initiatives de la première édition de COPS doit être introuvable. Quelqu'un aurait-il déjà bidouillé un truc pour pallier et aller avec la réédition du jeu ?
- Gabryel2
- Pratiquant
Sur MPC (Makeplayingcards.com/) Il y a un format Tarot (70 x 121 mm), Trump (62 x 100 mm)Saladdin a écrit :Drivethru devait faire le format Tarot en 2015, est-ce que vous savez si c'est désormais possible ? (la page des coûts ne le mentionne pas, je ne sais pas si c'est la page qui n'est pas à jour ou si Drivethru ne propose pas encore le format).
Je ne l'ai pas vu non plus sur Artscow, est-ce qu'il y a un autre site de POD qui le propose ?
Je ne connaissais pas ce site mais j'ai testé l’éditeur ça semble plutôt pas mal et facile à l'utilisation.
Est ce quelqu'un connait ? Ou a déjà commandé ? Mieux que Artcow ?
Pendragon (aides de jeu)
Shadowrun IV (aides de jeu)
L5A (aides de jeux)
Shadowrun IV (aides de jeu)
L5A (aides de jeux)
- glamourous.sam
- Ascendant
Hello,
Je voudrais m'imprimer des cartes d'Arènes et de péripéties pour BoL. Est-ce quelqu'un a un code promo valide pour Artscow ?
@XO de Vorcen : c'est toujours cette version-là qui est la bonne ? http://www.artscow.com/gallery/card/che ... l6yphnf41t
Question subsidiaire : Personne n'a réalisé des cartes de bataille pour Bloodlust ? je voudrais les réutiliser pour BoL
Je voudrais m'imprimer des cartes d'Arènes et de péripéties pour BoL. Est-ce quelqu'un a un code promo valide pour Artscow ?
@XO de Vorcen : c'est toujours cette version-là qui est la bonne ? http://www.artscow.com/gallery/card/che ... l6yphnf41t
Question subsidiaire : Personne n'a réalisé des cartes de bataille pour Bloodlust ? je voudrais les réutiliser pour BoL

- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
@glamourous.sam : je n'ai jamais fait d'autre version, c'est bien celle que je me suis imprimée et je n'ai pas connaissance d'une version différente au niveau contenu. Par contre il est possible que d'autres aient fait leur propre mise en forme.
[edit] Oups, rectificatif : moi ce sont les cartes Cheap Tales que j'ai partagées. Les cartes BOL, c'est @killerklown comme indiqué en bas du lien que tu indiques.
[edit] Oups, rectificatif : moi ce sont les cartes Cheap Tales que j'ai partagées. Les cartes BOL, c'est @killerklown comme indiqué en bas du lien que tu indiques.
Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
- glamourous.sam
- Ascendant
Oui, oui, c'est bien les cheap tales que je souhaite imprimer pour les utiliser à BoL (Cheap Tales étant une évolution de BoL)
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
XO de Vorcen a écrit : ↑ven. sept. 22, 2017 3:26 pm [edit] Oups, rectificatif : moi ce sont les cartes Cheap Tales que j'ai partagées. Les cartes BOL, c'est @killerklown comme indiqué en bas du lien que tu indiques.
Si c'est moi qui les ai partagées, je ne m'en souviens pas, ce qui est certain, c'est que je n'en suis pas l'auteur. Je n'ai fait que les cartes Star Wars
- XO de Vorcen
- Dieu du brandy
Ma réponse valait pour celles Cheap Tales. J'avais bêtement vérifié dans le 1er message et cliqué sur le lien BoL comme tu m'y avais induit.glamourous.sam a écrit : ↑ven. sept. 22, 2017 3:43 pmOui, oui, c'est bien les cheap tales que je souhaite imprimer pour les utiliser à BoL (Cheap Tales étant une évolution de BoL)

Savage Worlds : BD & règles d'essai gratuites et aventures gratuites, les gammes en français, ressources chez Torgan, discussions Casus NO avec d'autres liens.
- Omphalos
- Initié
Un petit up.
N'hésitez pas à donner de nouveaux liens.
N'hésitez pas à donner de nouveaux liens.
Look on my bookcase, ye Mighty, and despair !
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
C'est vrai qu'il va falloir que je fasse des cartes aussi pour le jeu que je suis en train de créer...
- Go@t
- Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Quelqu'un s'est déjà penché sur le bestiaire et les sorts / capacités de classe de Deepsyx ? Histoire de renforcer le côté heroquest. 

"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
- Tabulazero II
- Dieu d'après le panthéon
@oneyed jack
Je me suis déjà fait une serie de carte d’équipement pour Deepsix mais sous https://www.makeplayingcards.com/
Je n'ai malheureusement pas sauvegardé le projet mais par contre j'ai conservé le fichier excel qui m'a permis d'uploader les images. Je joins le lien à mon dropbox ici. Les cases font 20 pixels de large.
J'ai aussi refait les feuilles de perso mais je ne les partages pas ici parce qu'elle contiennent les pouvoirs de classe.
J'utilise comme police Stonehenge
Pour le format, j'ai pris US Mini Size Game Cards Playing Cards 1.61"X2.48" (41×63mm) (54 Cards) qui ne prends pas trop de place sur la table.
Le dromadaire ne fait que passer....