Kristaan a écrit : ↑lun. août 03, 2020 12:13 am
Est-ce-que les nephilims peuvent changer de simulacre s’ils le désirent ? Peuvent-ils laisser les rênes de temps en temps à leur simulacre ou sont-ils obligés de se mettre en sommeil (ombre) définitivement [/font][/size]
Tu ne peux normalement pas changer de simulacre à ta guise.
Toutefois, on dit que l'Église peut t'exorciser via des rituels utilisant de l'orichalque.
Reste la solution du suicide, évidemment.
Pour ce qui est de laisser le contrôle au simulacre, c'est un peu une zone grise : les joueurs aiment bien avoir le contrôle plein et entier sur leur perso, mais l'univers parle explicitement de Nephilim qui se mettent en retrait. Il n'y a donc pas de règles qui officialisent ça car c'est généralement un comportement réservé aux PNJ.
C'est un peu comme les Nephilim incarnés dans des animaux : ça existe, mais c'est pas géré par les règles.
Kristaan a écrit : ↑lun. août 03, 2020 12:13 am
Garziel se bat contre Azérius, perd (son simulacre meurt), et finit en narcose. Pourquoi n’est-il pas retourné dans sa stase ? Était-il trop loin ? Y a-t-il des conditions pour pouvoir retourner en stase ? Quel(s) élément(s) conditionne(nt) une narcose ou un retour en stase ?
Quand le simulacre meurt, on regarde d'abord s'il y a retour en stase. Si ce n'est pas le cas et qu'il n'y a pas d'humain à proximité (ou que les humains ont un Ka-Soleil trop élevé), le Nephilim est dans la merde et risque la Narcose.
Kristaan a écrit : ↑lun. août 03, 2020 12:13 am
Que se passe-t-il à l’ouverture d’un Akasha en général, et de celui là en particulier ? Les PJ qui y pénètrent disparaissent ils d’un coup ? Sont-ils absorbés ? Voient-ils ce qu’il y a de l’autre côté ?
Là encore, c'est selon ton interprétation.
Tu peux faire ça à la StarGate, à la Ministerio del Tiempo, à la Sliders...
Tout ce qui touche aux Akashas est assez flou, niveau règles, ça permet de faire ça à sa sauce.
Il ne faut pas hésiter à faire à ton goût, Nephilim est assez plastique, malgré les apparences.