La lecture est vraiment agréable. C'est un bon bouquin.
Par contre, devoir créer une horde ou une phalange oriente quand même le jeu qui manque de neutralité (au moins dans les premières parties) pour pouvoir se faire aux jeu en tant que MJ et joueurs. Par contre, la révélation par "l'entité tutélaire" met directe dans le bain et il y a de quoi faire un bon truc avec ça

Mais c'est un très bel objet et je retrouve bien l'ambiance du cycle. En plus, les auteurs ont eu la finesse de glisser des citations et mieux, de faire des rappels très courts au roman pour guider la lecture. Jaime le côté fin des temps présent dans la lecture, avec la liberté de ton du bouquin pour faire jouer son propre cycle.
Avoir choisi Bakshaan en cadre de jeu pour le livre de base est aussi un très bon choix.
Je vais maintenant attaquer les règles, dont je connais déjà le CYD pour avoir un peu jouer à Wasteland.
Pour le reste, je réfléchis à m'offrir 'déjà !) un 1er supplément. Pan Tang est tentant, mais pour un début, il risque de ne pas trop me servir. Argimiliar pourquoi pas, c'est un coin qui est jouable en plus. Ceux sur la partie "magie" me tentent, mais j'hésite. Une chose est sûre, j'aurais bien pris les Cités Pourpres si il était déjà sorti, surtout que je compte commencer par le Coffre Maudit (scénario Casus).
En tous cas, motivé et content de ma lecture !
Ps : vous le faites jouer sur Roll20 car il n'y a pas la fiche je crois ?