+1
Symbaroum 2 : la mission
- Jicey
- Messie
-
- Profane
Re: Symbaroum 2 : la mission
Bonsoir et enchanté, content de voir un forum dédié à Symbaroum qui a bien vécu.
Je passe avec une requête, est-ce que quelqu'un aurait en bonne qualité la carte "Ambria et Davokar", en numérique bien sûr. Je comptais l'imprimer afin d'en des copies pour mes parties. Je sais qu'elle ait trouvable en anglais et italien, mais j'ai espoir que la version française soit disponible.
Merci à tous !
Je passe avec une requête, est-ce que quelqu'un aurait en bonne qualité la carte "Ambria et Davokar", en numérique bien sûr. Je comptais l'imprimer afin d'en des copies pour mes parties. Je sais qu'elle ait trouvable en anglais et italien, mais j'ai espoir que la version française soit disponible.
Merci à tous !
-
- Initié
Bien le bonsoir,
Juste un message pour savoir si d'autres que moi ont été victimes de bannissement du serveur Discord par les charlots d'AKA games, après avoir osé ironiser sur leurs livraisons sans cesse repoussées ?
Il semblerait que parmi ces charmantes personnes - dont les bouquins sont en impression depuis des éons- au moins un gugusse ait le sang chaud et ne supporte pas bien le sarcasme.
C'est ballot quand on est aussi en retard.
Juste un message pour savoir si d'autres que moi ont été victimes de bannissement du serveur Discord par les charlots d'AKA games, après avoir osé ironiser sur leurs livraisons sans cesse repoussées ?
Il semblerait que parmi ces charmantes personnes - dont les bouquins sont en impression depuis des éons- au moins un gugusse ait le sang chaud et ne supporte pas bien le sarcasme.
- ZeGreatPat
- Cardinal
Bonsoir, d'après mes lectures ici et ailleurs,il semble que tu ne sois pas un cas isolé ...
Des commentaires ont aussi été effacés si ma mémoire flageolante est bonne.
C'est à la fois triste et ridicule
Des commentaires ont aussi été effacés si ma mémoire flageolante est bonne.
C'est à la fois triste et ridicule

- Grispers
- Profane
-
- Dieu d'après le panthéon
graysonges a écrit : ↑jeu. mars 14, 2024 8:25 pm Bien le bonsoir,
Essaie le sarcasme ici avec la modération, tu vas voir...
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
- polki
est ce que le volume 5 en vf qui vient de sortir pour la acmpagne sera le dernier ? ou il y aura un 6eme ?
merci
merci
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

- Jehan de Montpéril
- Banni
- polki
merci
j avais compris a une epoque, qu il y aurait un regroupement 5 et 6 en vo pour un seul tome en vf
j avais compris a une epoque, qu il y aurait un regroupement 5 et 6 en vo pour un seul tome en vf
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

- Khaali
- Pratiquant
Non, le tome 5 (VF) est la traduction du tome 5. Il n'y a pas encore de date pour la traduction du tome 6.
Tu dois confondre avec le planning initial VO, qui était de 7 tomes. Au final, ils n'ont fait que 6 tomes, le sixième regroupant les intrigues et rebondissements qui devaient initialement être étalées sur le tomes 6 et 7.
Tu dois confondre avec le planning initial VO, qui était de 7 tomes. Au final, ils n'ont fait que 6 tomes, le sixième regroupant les intrigues et rebondissements qui devaient initialement être étalées sur le tomes 6 et 7.
- ungody
- Messie
Bonjour tout le monde, je viens comme un cheveu sur la soupe mais un point me taraude concernant le calcul de la défense des PNJ...
Par exemple p218 du livre de base le patrouilleur de la reine a une défense de -4, comment le calcul a été effectué sachant qu'il a une agilité de 7 et donc une défense de +3 de base....
EDIT: c'est bon j'ai eu ma réponse : le talent tacticien qui fait prendre l'astuce au lieu de l'agilité + le bouclier
Par exemple p218 du livre de base le patrouilleur de la reine a une défense de -4, comment le calcul a été effectué sachant qu'il a une agilité de 7 et donc une défense de +3 de base....
EDIT: c'est bon j'ai eu ma réponse : le talent tacticien qui fait prendre l'astuce au lieu de l'agilité + le bouclier
"S'asseoir au bord d'une rivière peut permettre de saisir la vérité du monde. Une rivière n'a ni début ni fin. La vie entière est telle la rivière. Les leçons n'ont ni début ni fin" Le Tao de Shinsei
Les rôlistes du dunkerquois
Les rôlistes du dunkerquois
-
- Prêtre
Hello,
Voici une présentation du module Foundry de Wrath of the Warden :
Ludiquement
Voici une présentation du module Foundry de Wrath of the Warden :
Ludiquement
Mes vidéos sur FoundryVTT
Mes adaptations de scénarios sur FoundryVTT
Mon Tipee
Mon Discord : Carter#2703
Mes adaptations de scénarios sur FoundryVTT
Mon Tipee
Mon Discord : Carter#2703
- griffesapin
j'ai failli craquer pour la version DD5 mais vu l'énorme erreur de traduction dans les exemples de races qu'ils ont montré
...
exemple :
Elfe VO Ability Score Increase. Your wisdom score increases by 2. Increase any other ability score by 1.
Elfe VF = ils ont traduit Increase any other ability score by 1. => augmentez toutes les autres valeurs de caractéristiques de 1 !?! à la place de Augmentez n'importe quel autre caractéristique de 1; une seule et pas toutes, ca fait une grosse diff !
même erreur de traduction à chaque fois pour les trois races/espèces en exemple ...
ben voilà comment économiser des sous et éviter un craquage

exemple :
Elfe VO Ability Score Increase. Your wisdom score increases by 2. Increase any other ability score by 1.
Elfe VF = ils ont traduit Increase any other ability score by 1. => augmentez toutes les autres valeurs de caractéristiques de 1 !?! à la place de Augmentez n'importe quel autre caractéristique de 1; une seule et pas toutes, ca fait une grosse diff !
même erreur de traduction à chaque fois pour les trois races/espèces en exemple ...
ben voilà comment économiser des sous et éviter un craquage

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
- Thabanne
- Prophète
Moi j'espère juste qu'ils finiront la traduction de la gamme de base...
- blackrain
- Mystique
Ah ben moi j'ai tenté le pari de la souscription. J'espère juste qu'on sera livré en juin 2025