Berzerk a écrit : ↑sam. juin 01, 2024 8:51 pm
TalGaliel a écrit : ↑sam. juin 01, 2024 8:31 pm
Everway : j'ai perdu trop de temps avec ce projet, j'ai eu d'autres signatures avec Onyx Path avec qui je préfère collaborer sur le très long terme, je l'ai donc refilé à un autre éditeur qui se lance (avec le reboot d'Agone pour lequel je me suis aussi désisté)."
Haaa !!! Je garde espoir de le voir arriver en français !
Bonsoir !
En bref :
-
Pénombre n'est pas un reboot d'
Agone.
- Je vois que, chez Æther Labs, on va vite devenir des habitués du faux-départ de communication... On parlera des autres projets le moment venu, et Laurent ne sera pas aux commandes de cette campagne de comm'.
Pour ce qui est des autres projets passés ou à venir de LETO, n'en faisant plus partie, je ne peux pas répondre. La seule chose que je sais sur les jeux cités est que, pour Kabbale, j'ai contribué à livrer certains textes : deux suppléments entièrement finis (faisant partie du pack souscription initial) sont prêts à maquetter depuis décembre 2022.
J'en profite pour annoncer que je ne communiquerai plus pour le compte de LETO sur ce fil de discussion. Avec le lancement officiel d'Æther Labs, cela pourrait prêter à confusion, et mon départ de chez LETO depuis plus de 6 mois fait que mes sources d'infos deviennent de moins en moins fiables.
Ludiquement !