La version normale est plus pratique à stocker et transporter (et plus jolie sur l'étagère).
La version spirale est plus pratique à l'usage.
[POD] Dr Lulu & Mister Amazon
-
- Dieu d'après le panthéon
- Dr Adder
- Initié
Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon
Les frais de port sont quasiment fixes, comme pour tout; l'astuce c'est de grouper quelques achats, mais pas trop !
Quand je commande je fais le tour de mes auteurs habituels et je navigue un peu en regardant les noms des personnes et éditeurs avec lesquels ils ont bossé. C'est comme toute commande en ligne, faut amortir le prix de la livraison et profiter des promos !
En général je gère de façon à ce que les réduc 15-20% couvrent a minima la livraison et même un peu plus.
Même les paranoiaques ont des ennemis ...

- theWatch
- Evêque
Lulu.com :
20% Sur Vos Livres Papier Et Calendriers
Commandez vos cadeaux dès maintenant pour éviter la ruée avant les fêtes de fin d'année !
Saisissez le code pour économiser 20 %
Charmez Vos Invités Pendant Les Fêtes De Fin D’année
Déballez la magie d'un cadeau unique en son genre pour les fêtes de fin d'année ! Offrez le cadeau du don de raconter des histoires avec des livres personnalisés.
20% Sur Vos Livres Papier Et Calendriers
Commandez vos cadeaux dès maintenant pour éviter la ruée avant les fêtes de fin d'année !
Saisissez le code
Code : Tout sélectionner
SURPRISE20
Charmez Vos Invités Pendant Les Fêtes De Fin D’année
Déballez la magie d'un cadeau unique en son genre pour les fêtes de fin d'année ! Offrez le cadeau du don de raconter des histoires avec des livres personnalisés.
- sherinford
- Dieu de sa console
On atteint la fatidique page 99.
Je suis en train de migrer les informations ici.
Laissez moi le temps de reparcourir les 100 pages du forum et de vérifier tous les liens. Dès que ce sera fait, vous pourrez m'indiquer toutes les nouveautés que j'ai manqué ces derniers mois.
(Si un modo pouvait loquer ce fil, ce serait cool).
Je suis en train de migrer les informations ici.
Laissez moi le temps de reparcourir les 100 pages du forum et de vérifier tous les liens. Dès que ce sera fait, vous pourrez m'indiquer toutes les nouveautés que j'ai manqué ces derniers mois.
(Si un modo pouvait loquer ce fil, ce serait cool).
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle