Dernière mise à jour importante d’
Une quête sur le pouce, qui devient
Deux dés pour une quête. L’intitulé sur le pouce générait parfois de la confusion, aussi j’ai préféré le modifier. La
page du jeu sera mise à jour prochainement, ainsi que ma signature et ce fil.
- Le fond bleu (tiré de mon précédent jeu : Kawaïens) a été remplacé par un fond brun clair. Merci aux lecteurs qui ont été nombreux à demander ce changement : ce fond-ci est plus adapté au med-fan ! Quelques images supplémentaires de la nouvelle version :
- Quelques changements mineurs : la règle du D3 est désormais incluse dans le talent “Récupération rapide”, le seul à l’utiliser. Ajout d’une illustration page 206. Etc.
- Les annexes sont à présent complètes.
- Et surtout : rajout de deux pages de résumé des règles en pages 12-13. Un aperçu des règles des joueurs ! Sur le fond, c’est le seul vrai changement. Si vous avez des retours/remarques, n’hésitez pas à me les communiquer (ici ou par mp) car le chapitre ayant été rajouté récemment, il y a sûrement des petits détails améliorables.

Merci à tous ceux qui m’ont fait des retours (principalement en mp) ! Comme d’habitude, les acquéreurs du jeu de rôles peuvent télécharger la version la mise à jour dans leur bibliothèque Drivethrurpg. Contrairement à Lulu (où le jeu sera disponible lorsqu’il sera finalisé), vous avez
toujours accès à la version la plus à jour sur Drivethrurpg.