[Ryers] Deux dés pour une quête, le jdr med-fan héroïque et rapide (disponible en POD + PDF)

Inspis, théories, conseils ...
Mahar
Dieu d'après le panthéon

Re: [Ryers] Une quête sur le pouce, le jdr med-fan héroïque et rapide

Message par Mahar »

kouplatête a écrit : ven. oct. 04, 2024 6:15 pm
Mickael Ryers a écrit : jeu. oct. 03, 2024 8:23 pm
Blakkrall a écrit : jeu. sept. 05, 2024 8:13 pm La feuille de perso est dispo quelque part ?

Ça y'est, elle est disponible en annexe à la fin du PDF :rock
Elle sera prochainement téléchargeable dans un fichier à part.

Depuis un long moment, j'ai des retours sur le fait que le côté "sur le pouce" du titre donne une impression de jeu plus petit et plus ramassé. Qu'en pensez-vous ?
Je suis d'accord , là on est quand même sur un pouce de pied minimum  :D

Les pouces, les pieds... on ne pourrait pas parler avec le système métrique ? Moi je n'y comprends rien aux unités anglo-saxonnes.

Une quête au millimètre ?  :D
Des kilos de quêtes ?  :mrgreen:

Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
Mickael Ryers
Banni

Message par Mickael Ryers »

Merci pour vos retours :D
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Je viens de récupérer le pdf. Merci pour la FDP. Si je puis me permettre, le sac à dos de l'inventaire fait un peu sac d'écolier. :bierre:
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Mickael Ryers
Banni

Dernière mise à jour importante d’Une quête sur le pouce, qui devient Deux dés pour une quête. L’intitulé sur le pouce générait parfois de la confusion, aussi j’ai préféré le modifier. La page du jeu sera mise à jour prochainement, ainsi que ma signature et ce fil.

Image

• Le fond bleu (tiré de mon précédent jeu : Kawaïens) a été remplacé par un fond brun clair. Merci aux lecteurs qui ont été nombreux à demander ce changement : ce fond-ci est plus adapté au med-fan ! Quelques images supplémentaires de la nouvelle version :
    Spoiler:
    Image
    Image
    Image
    Image
  • Quelques changements mineurs : la règle du D3 est désormais incluse dans le talent “Récupération rapide”, le seul à l’utiliser. Ajout d’une illustration page 206. Etc.
  • Les annexes sont à présent complètes.
  • Et surtout : rajout de deux pages de résumé des règles en pages 12-13. Un aperçu des règles des joueurs ! Sur le fond, c’est le seul vrai changement. Si vous avez des retours/remarques, n’hésitez pas à me les communiquer (ici ou par mp) car le chapitre ayant été rajouté récemment, il y a sûrement des petits détails améliorables.
Image

Merci à tous ceux qui m’ont fait des retours (principalement en mp) ! Comme d’habitude, les acquéreurs du jeu de rôles peuvent télécharger la version la mise à jour dans leur bibliothèque Drivethrurpg. Contrairement à Lulu (où le jeu sera disponible lorsqu’il sera finalisé), vous avez toujours accès à la version la plus à jour sur Drivethrurpg.
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
Blakkrall
Dieu des girouettes

Message par Blakkrall »

Super, merci beaucoup pour les infos !
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Mickael Ryers
Banni

Re: [Ryers] Deux dés pour une quête, le jdr med-fan héroïque et rapide

La page Drivethrurpg du jeu est à présent à jour (de même que ce fil). Le PDF est finalisé et la version imprimée devrait arriver bientôt. Je ne prévois pas de mettre à jour le PDF, sauf si vous avez un retour/remarque/critique dans les jours qui viennent.
Mickael Ryers
Banni

Re: [Ryers] Deux dés pour une quête, le jdr med-fan héroïque et rapide

Deux dés pour une quête est à présent disponible en version imprimée chez Lulu. Et le code de réduction de -25% ne devrait plus tarder :rock
Mickael Ryers
Banni

Re: [Ryers] Deux dés pour une quête, le jdr med-fan héroïque et rapide (disponible en POD + PDF)

Snip
Dernière modification par Mickael Ryers le lun. févr. 03, 2025 10:11 pm, modifié 1 fois.
DocDandy
Dieu d'après le panthéon

Re: [Ryers] Deux dés pour une quête, le jdr med-fan héroïque et rapide (disponible en POD + PDF)

Message par DocDandy »

Si tu l'a posté sur les réseaux, je veux bien diffuser  :bierre:
Mickael Ryers
Banni

DocDandy a écrit : jeu. déc. 12, 2024 11:06 am Si tu l'a posté sur les réseaux, je veux bien diffuser  :bierre:
Merci à toi ! Oui, j'en ai parlé sur Twitter, 2 groupes Facebook et sur ma page dédiée, sur quelques Discord...
Mickael Ryers
Banni

Deux dés pour une quête a désormais sa fiche Grog. Merci à @PM !

Vous noterez l'important travail d'archiviste réalisé : même la version de travail Une quête sur le pouce a la droit à sa fiche Grog. Alors qu'il ne s'agissait que d'une version "préliminaire" de Deux dés pour une quête.
Mickael Ryers
Banni

Bonjour à tous,

Voici une présentation en vidéo de Deux dés pour une quête. J'explique notamment en quoi ses règles accélèrent le jeu afin de laisser plus de place à la narration.

Merci à la chaîne des Vieux Geeks pour l'interview !
Répondre