LETO - informations (quand elles existent)
-
- Prophète
Re: LETO - informations (quand elles existent)
Personnellement j'arrêterai de rappeler ses casseroles et comportements abusifs lorsqu'on arrêtera de faire sa promotion sur le forum.
J'estime que toute communication positive a son sujet mérite le rappel de la situation et des ses agissements passés, mais surtout non soldés.
Et cela me semble d'autant plus pertinent que quelquepart un financement participatif consiste a justement faire appel à la confiance que l'on a dans le porteur de projet et pour cela il me semble qu'être informé est le minimum
J'estime que toute communication positive a son sujet mérite le rappel de la situation et des ses agissements passés, mais surtout non soldés.
Et cela me semble d'autant plus pertinent que quelquepart un financement participatif consiste a justement faire appel à la confiance que l'on a dans le porteur de projet et pour cela il me semble qu'être informé est le minimum
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
cdang a écrit : ↑dim. nov. 17, 2024 3:05 pmIl y a une nuance entre « on ne peut que se poser cette même question : où est passé l’argent ? » et « le patron est parti avec la caisse ».
Oui, si on n'est pas dans le milieu, il y a une nuance, formellement tu as raison.
- Nobboc theHalfGreat
- Banni
Et tu as sérieusement l'impression qu'on a un risque de ne pas l'être (informé) après tout ce temps?
"..Most of the areas are too large for a torch or lantern to fully illuminate, so the party will always feel exposed to the murky depths just beyond their present vision.."
-
- Messie
A la base c est un fil de news sur les projets LETO.
C est pas un fil dédié au lynchage
- ZeGreatPat
- Cardinal
Mac Bess n'a lynché personne. Je le trouve même plutôt fair play malgré la douleur au fondement qu'il doit ressentir.
Mais c'est vrai que c'est un fil d'infos.
Mais c'est vrai que c'est un fil d'infos.
-
- Prophète
Je vois pas en quoi rappeler des faits, la situation actuelle au travers des infos sur les choses non/mal livrées ou bone mettre en lumière les mensonges documentés de l'individu est du lynchage.
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Disons que, formellement, lorsque tu accuses quelqu'un d'un délit sans en avoir la preuve, ça s'appelle de la diffamation. Je n'ai aucune sympathie pour les dirigeants de SD, ceci étant.
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Orlov
On ne va pas tarder à savoir si c'est de la diffamation vu qu'une audience pénale va s'ouvrir d'ici peu sur la déroute de Sans-Détours, mais c'est pas un sujet à discuter sur le fil Leto.
J'entends bien que Laurent Rambour a un fonctionnement qui fait qu'il s'investit beaucoup mais finit souvent dépassé par ses propres projets et qu'on peut respecter sa passion. Mais, et ça me fait mal de le dire car je sais que les passions tristes sont rarement bonnes conseillères, je suis plutôt d'accord avec @RossVell. On a aussi le droit de rappeler que certains éditeurs mentent, promettent n'importe quoi quand on voit de l'enthousiasme. Après tout, on a aussi le droit, voire le devoir, de prévenir les copains et co-forumistes quand on sait que quelqu'un fait de la merde à répétition. La question est plutôt de savoir si le fil de l'éditeur sur Casus No est le bon endroit où si ça n'aurait pas sa place dans News et Rumeurs ou le fil sur l'actu des foulancements.
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
- Morningkill
1) Y a toujours des gens qui apprennent un jour ce qu'on croit que tout le monde savait déjàNobboc theHalfGreat a écrit : ↑dim. nov. 17, 2024 4:09 pm Et tu as sérieusement l'impression qu'on a un risque de ne pas l'être (informé) après tout ce temps?
2) Y a toujours des nouvelles informations : le fait que l'auteur de YBS n'ait rien touché par exemple juste aujourd'hui (hier)
- tauther
- Dieu des animaux qui bavent
1+1=2Morningkill a écrit : ↑lun. nov. 18, 2024 8:26 am1) Y a toujours des gens qui apprennent un jour ce qu'on croit que tout le monde savait déjàNobboc theHalfGreat a écrit : ↑dim. nov. 17, 2024 4:09 pm Et tu as sérieusement l'impression qu'on a un risque de ne pas l'être (informé) après tout ce temps?
2) Y a toujours des nouvelles informations : le fait que l'auteur de YBS n'ait rien touché par exemple juste aujourd'hui (hier)
- tauther
la capitale de l'Allemagne est Berlintauther a écrit : ↑lun. nov. 18, 2024 8:29 am1+1=2Morningkill a écrit : ↑lun. nov. 18, 2024 8:26 am1) Y a toujours des gens qui apprennent un jour ce qu'on croit que tout le monde savait déjàNobboc theHalfGreat a écrit : ↑dim. nov. 17, 2024 4:09 pm Et tu as sérieusement l'impression qu'on a un risque de ne pas l'être (informé) après tout ce temps?
- tauther
Pas la peine de le remercier.
edit: j'ai oublié!
La procédure ENAP pour l' EN 301 893 V2.2.1 (2024-09) est en cours.
edit: j'ai oublié!
La procédure ENAP pour l' EN 301 893 V2.2.1 (2024-09) est en cours.
-
- Messie
Morningkill a écrit : ↑lun. nov. 18, 2024 8:26 am1) Y a toujours des gens qui apprennent un jour ce qu'on croit que tout le monde savait déjàNobboc theHalfGreat a écrit : ↑dim. nov. 17, 2024 4:09 pm Et tu as sérieusement l'impression qu'on a un risque de ne pas l'être (informé) après tout ce temps?
Whaaattt???? Il a pas été payé ??
-
- Messie
Je viens de lire sur le fil YBS. C est abusé