[POD] Proutes à la demande : le son de mère Lulu

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Mickael Ryers
Banni

Re: [POD] Proutes à la demande : le son de mère Lulu

Message par Mickael Ryers »

Islayre d'Argolh a écrit : lun. nov. 25, 2024 10:30 am
Mickael Ryers a écrit : lun. nov. 25, 2024 9:41 am [*]Pour les meneurs/joueurs, c'est l'occasion de découvrir de nouvelles pépites (ce que j'ai fait aussi en commandant 2 élucubrations de l'horloger :mrgreen: )

Merci de ta confiance ! Tu me diras ce que tu en as pensé ? :bierre:
Je t'en prie. Ok.

sherinford a écrit : lun. nov. 25, 2024 11:30 am
ratapenado a écrit : lun. nov. 25, 2024 10:05 am Je vais en profiter pour commander un truc sur Lulu, vous avez d'autres bonnes suggestions ?

J'avais l'intention de distiller les recommandations petit à petit... Mais je vais un peu spoiler: dedans, il y aura Striscia, Coureurs d'Orages, Les élucubrations de l'horloger, Channel Fear, Black Trinity, La nuit des chasseurs, le guide du jdr solo, FACES, et quelques autres que je n'ai plus en tête.
J'ajouterai à cette excellente liste : Réalité augmentée et Donjon en kit, deux livrets remplis de tables aléatoires (pour respectivement Cyberpunk et le med-fan). Et l'auteur est trop modeste pour en parler mais la Cité sans Nom est très bien aussi. Sans oublier les Chibiseries de LG, ça fait déjà une bonne liste :mrgreen:
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
sherinford
Dieu de sa console

Message par sherinford »

Pour les Chibiseries, je n'ai pas beaucoup de retour 100% positifs d'utilisateurs. Si tu as du temps à me consacrer, on peut échanger là-dessus de vive voix.
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Mickael Ryers
Banni

Message par Mickael Ryers »

sherinford a écrit : lun. nov. 25, 2024 11:48 am Pour les Chibiseries, je n'ai pas beaucoup de retour 100% positifs d'utilisateurs. Si tu as du temps à me consacrer, on peut échanger là-dessus de vive voix.
Euh... après en avoir beaucoup acheté/lu/joué à une époque, j'ai réalisé que je n'étais pas la cible. Mais ok pour en discuter en mp ou de vive voix si tu veux.

Cela dit, mes suggestions précédentes étaient plutôt pour répondre à ratapenado dans le sens "si vous cherchez des idées". Je te laisse bien entendu seul juge du contenu de ta liste officielle de recommandations :yes:
Auteur de Deux dés pour une quête et Kawaïens, disponibles sur Lulu (et en PDF sur Drivethrurpg).
ikaar
Dieu des mecs qui fondent

Message par ikaar »

Mickael Ryers a écrit : dim. nov. 24, 2024 4:13 pm
ikaar a écrit : sam. nov. 23, 2024 9:13 pm Après le pdf acheté sur drivethru, je vais prendre la version imprimée (au moins la light) de deux dés pour une quête, pour récompenser ton beau travail. Désolé de n'avoir pas pris le temps de te faire une retour en règle, mais c'est vraiment du bon taf. bravo !
Image

ça y est, j'ai passé commande de 2 dés pour une quête, j'ai pris le dernier supp Brigandyne, un olivier legrand et le truc sur l'initiation solo. ça pique un peu mais ça vaut le coup.

J'espère qu'Egarés trouvera aussi preneur.
ratapenado
Initié

Message par ratapenado »

Merci ! Je partais justement sur FACES
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

2024LULUVIP30
lu dans le thread des livres de l'ours.
Condutiarii
Prophète

Message par Condutiarii »

tauther a écrit : lun. nov. 25, 2024 2:35 pm 2024LULUVIP30
lu dans le thread des livres de l'ours.

Ou un post précédent :) https://www.casusno.fr/viewtopic.php?p=2247634#p2247634
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" - Salvor Hardin.
sherinford
Dieu de sa console

Recommandation: Channel Fear

Message par sherinford »

Deuxième item de la série de recommandations

Channel Fear⭐️⭐️

Dix scénarios ayant pour setting commun "Channel Fear", une émission télévisée de recherche sur le surnaturel. Les personnages sont des journalistes de l'émission "Channel Fear", et parcourent les Etats-Unis pour ramener des images et des vidéos liées aux événements surnaturels. Chaque scénario aborde une nouveau thème surnaturel, généralement sous un angle inattendu et original.

Image
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
ratapenado
Initié

Message par ratapenado »

première sélection de faite mais je lutte très fort pour ne pas y ajouter Fragments of the Past
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Ils sont rudes de faire ça en fin de mois quand j'ai mon déménagement et déjà fait une commande en début de mois ^^'
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean »

Dites, y avait pas moyen de changer la monnaie sur lulu avant?
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
Khelren
Prophète

Message par Khelren »

Charly Dean a écrit : mar. nov. 26, 2024 2:26 pm Dites, y avait pas moyen de changer la monnaie sur lulu avant?

Il me semble que c'est dans le bandeau tout en bas. C'est le choix de langue en fait. Si tu bascules en français, tu auras le prix en euros ; si tu es en anglais, tu auras des dollars.
Charly Dean
Dieu des mickeys

Message par Charly Dean »

J'ai tenté, mais ça reste de l'usd..
Ça fait deux commandes alors qu'avant j'étais bien en euro.
C'est chelou..
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

Khelren a écrit : mar. nov. 26, 2024 3:55 pm
Charly Dean a écrit : mar. nov. 26, 2024 2:26 pm Dites, y avait pas moyen de changer la monnaie sur lulu avant?

Il me semble que c'est dans le bandeau tout en bas. C'est le choix de langue en fait. Si tu bascules en français, tu auras le prix en euros ; si tu es en anglais, tu auras des dollars.
J'ai les prix en euros et je suis configuré en Anglais. :mrgreen:
Mais je ne sais pas comment ils font. L'adresse d'expedition par défaut peut-être?
Khelren
Prophète

Message par Khelren »

tauther a écrit : mar. nov. 26, 2024 4:15 pm J'ai les prix en euros et je suis configuré en Anglais. :mrgreen:
Mais je ne sais pas comment ils font. L'adresse d'expedition par défaut peut-être?

Oh pareil hein. (Lulu me rebascule en anglais, dès que je change de page :) )
Mais quand je vois les prix en dollars et que je bascule la langue en français, ensuite, Lulu semble bien me garder en euros. Donc c'est surtout vers ça que j'aiguillais @Charly Dean !
Répondre