https://www.backerkit.com/c/projects/in ... pg-support

ça à l'air génial ça !Acritarche a écrit : ↑mer. févr. 12, 2025 8:50 pm Inkwell Ideas vient de sortir un nouveau produit qui se trouve pile dans une niche entre les tables d'En Terres Sauvages et les Jeux du Destin. Excellent!
https://www.backerkit.com/c/projects/in ... pg-support
Jason Lutes avait fait quelque chose d'approchant pour la génération de donjons thématiques de Freebooters on the Frontier 2nd ed. (malheureusement jamais/pas encore sorti). Et je trouve que c'est un très bon format pour les MJ qui ont du mal de passer du concept (comme dans En terres sauvages ou Impitoyables bourgades) à la fiction autour de la table de jeu.Berzerk a écrit : ↑mer. févr. 12, 2025 9:20 pmça à l'air génial ça !Acritarche a écrit : ↑mer. févr. 12, 2025 8:50 pm Inkwell Ideas vient de sortir un nouveau produit qui se trouve pile dans une niche entre les tables d'En Terres Sauvages et les Jeux du Destin. Excellent!
https://www.backerkit.com/c/projects/in ... pg-support
Merci de l'info !
Go@t a écrit : ↑jeu. févr. 13, 2025 1:43 pm Pour les gens qui, comme quoi, sont curieux du prochain projet de @Emöjk Martinssøn :
https://hu-mu.blogspot.com/2025/02/entr ... ur-le.html
Didas_94 a écrit : ↑jeu. févr. 13, 2025 10:02 pm Un truc se prépare chez Agate et ça à l'air du tout bon
https://fr.ulule.com/lex-arcana/coming-soon/
Didas_94 a écrit : ↑jeu. févr. 13, 2025 10:02 pm Un truc se prépare chez Agate et ça à l'air du tout bon
https://fr.ulule.com/lex-arcana/coming-soon/
Je laisse Emöjk répondre. Mais je pense qu'il n'y a pas que FTS dans les story games.Vociférator a écrit : ↑jeu. févr. 13, 2025 5:07 pmGo@t a écrit : ↑jeu. févr. 13, 2025 1:43 pm Pour les gens qui, comme quoi, sont curieux du prochain projet de @Emöjk Martinssøn :
https://hu-mu.blogspot.com/2025/02/entr ... ur-le.html
J'ai l'impression que l'expérience est très proche des jeux Pour La Reine / For the Story, notamment sur le principe de positionnement de la carte de fin de partie ou le côté de se raconter des histoires sans vraiment fixer un objectif à gagner. Je suis surpris que l'interview ne renvoie pas plus directement vers cette gamme, et de marquer les différences de game design pris ?