C'est marrant mais moi, spontanément, je pense plus à Metropolis...

Bien vu !Islayre d'Argolh a écrit : ↑sam. mai 10, 2025 11:04 am
C'est marrant mais moi, spontanément, je pense plus à Metropolis...
BenjaminP a écrit : ↑lun. mai 12, 2025 4:30 pm
C'est une anthologie de scénarios, façon Candlekeep Mysteries ou Keys from the Golden Vault, centrée autour des dragons. Un scénar par couleur, un illustrateur par scénar, et plusieurs (deux ou trois, je ne sais plus) scénarios conçus pour être joués par un seul PJ.
Petite précision vu que ça coule pas forcément de source (en tout cas pour moi) : ce qu'ils entendent par solo c'est 1 joueur - 1 MJ (et il me semble qu'ils ont également confirmé que les scénarios en question sont jouables dans une config plus classique)Go@t a écrit : ↑lun. mai 12, 2025 4:37 pmBenjaminP a écrit : ↑lun. mai 12, 2025 4:30 pm
C'est une anthologie de scénarios, façon Candlekeep Mysteries ou Keys from the Golden Vault, centrée autour des dragons. Un scénar par couleur, un illustrateur par scénar, et plusieurs (deux ou trois, je ne sais plus) scénarios conçus pour être joués par un seul PJ.
3 aventures sur 10 sont prévues pour être jouées en solo.
https://dndstore.wizards.com/eu/fr/prod ... ate-bundle
Tosheros a écrit : ↑mer. mai 28, 2025 5:56 pm Puis j'ouvre et vois que c'est sans surprise, again, une classe de lanceur de sort de plus qui lance les mêmes sorts que les autres avec juste un peu de flavor.
Moins de flavor que l'artificier auquel c'est difficile de ne pas penser d'ailleurs, une autre classe bonus sortie après les autres qui est en fait un spellcaster déguisé basé sur une stat d'intelligence.