Mme Cuchu et moi-même avons terminé la saison 2 de "Wenesday". Contrairement à certains vieux geeks tout morts à l'intérieur (pas eux mais en général hein ? Comme Captain Popcorn dont j'apprécie d'habitude les avis) on a beaucoup aimé. Pas mal de rebondissements, des lumières sur le passé de Gomez et Morticia, de l'esthétique gothique à la Tim Burton et des personnages qu'on a plaisir à retrouver et/ou à approfondir et d'autres à découvrir. Bien sûr il reste un peu de teen-romance et ça fait quand même "par l'équipe du film qui a vu
Ben-Hur euh Harry Potter" mais c'est sympathique et les répliques mordantes de Mercredi font toujours plaisir.
L'épisode de "l'échange" (je ne spoile pas) est très sympa et je tire mon chapeau aux actrices pour leur jeu au passage. Ah oui je spoile mais si vous êtes fans de Lady Gaga on la voit littéralement 5 minutes ! Pas de quoi en faire tout un plat...
Sinon on est tombé sur "Countdown" série policière-thriller sur Amazon. Le pitch :
"A la suite d'un meurtre suspect en plein jour, l'officier du LAPD Mark Meachum rejoint un groupe de travail secret composé d'agents infiltrés de toutes les branches des forces de l'ordre pour enquêter. Mais alors que la vérité sur un complot plus sinistre se fait jour, l'équipe doit surmonter ses agendas personnels contradictoires pour s'unir et sauver des millions d'habitants." Les premiers épisodes sont biens mais on a l'impression qu'il vont un peu étirer le concept et que le grand méchant aurait pu être neutralisé au bout de 5-6 épisodes... A voir.
What else ? Ah oui la série d'animation "Eyes of Wakanda". Pas mal du tout, un très bon cru Marvel. On aimerait avoir le temps de s'attacher plus aux personnages principaux, dommage que ça change à chaque épisode.