Moi moi moi, à bicyclette

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon

Re: Moi moi moi, à bicyclette

Message par nonolimitus »

Go@t a écrit : lun. sept. 15, 2025 3:27 pm Le mien a 4 mois et me réveille tous les matins vers 5h30

La mienne à légèrement plus d'un an et cela fera bientôt 1 an que nous l'avons recueilli... Et, elle me réveille toujours à 5h30 du matin également (alors que mon réveil est programmé à 6h...). Adorable petite boule de poil  :D
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Nous sommes obligés de laisser la porte ouverte, car sinon Mewmew, la chatte attachiante, saute sur la porte jusqu'a l'ouvrir en s'accrochant à la poignée. Les chocs sur la porte sont assez désagréables, porte fermée et poignet inversé elle pleure jusqu'à l'ouverture.
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Harfang2
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang2 »

Rosco a écrit : lun. sept. 15, 2025 5:37 pm Nous sommes obligés de laisser la porte ouverte, car sinon Mewmew, la chatte attachiante, saute sur la porte jusqu'a l'ouvrir en s'accrochant à la poignée. Les chocs sur la porte sont assez désagréables, porte fermée et poignet inversé elle pleure jusqu'à l'ouverture.

Quand elle réveille ma femme, elle se lève et ouvre: le miaulement cesse.
Quand elle me réveille, je lui balance une sandale: le miaulement cesse et elle se planque.

Plurima leges, pessima republica
Hermi
Pape

Message par Hermi »

Depuis que l'on a perdu notre chatte il y a deux ans, on est famille d'accueil pour une association qui recueille les chats errants et qui les place chez nous avant de trouver un adoptant (et les avoir fait stériliser). Ça aide à faire la transition avant d'en adopter un autre.

L'inconvénient, c'est que parmi ces chats trouvés on a eu vite fait d'en garder une pour nous, mais pour autant on a continué à en accueillir d'autres… Moi je suis ravi, mais ma femme fait un peu la tête quand on en a trois ou quatre à gérer dans la maison  :mrgreen:

Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Rosco a écrit : lun. sept. 15, 2025 3:32 pm
Go@t a écrit : lun. sept. 15, 2025 3:27 pm
Cuchurv a écrit : lun. sept. 15, 2025 3:24 pm Une boule de poils ça donne une âme à son domicile. :wub:
Le mien a 4 mois et me réveille tous les matins vers 5h30 en grattant sous le mur de ma chambre. (vieil immeuble, le plancher s'affaisse : il y a quelques centimètres entre le sol et la plinthe. Bon, ça me motive à balancer un coup de mousse expansée bientôt. Ça a au moins ce mérite. :mrgreen: )

Une âme, je ne sais pas. Mais un réveil matin, pour sûr. :??:

Tout le monde sait que les chats roux ou noirs n'ont plus d'ame. Ils doivent être brulé
Nan mais pas la peine de me vendre mon chat noir. Je l'ai déjà adopté.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

notre petite chatte (5 mois) s'est tirée dehors ce soir pour la première fois, après 1 semaine à la maison, et évidemment il y a tempête de vent et orage.
J'espère qu'on la reverra :help
EDIT: récupérée, la bourrique vivait sa meilleure vie dans le jardin :pingouin
Dernière modification par Udo Femi le lun. sept. 15, 2025 9:59 pm, modifié 1 fois.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Moi, moi, moi, j'aime bien regarder des vidéos de gens qui proposent des recettes. Ares des années à trouver extraordinaires des vidéos de fritures de gras au fromage frit (merci Chef Club) et des vidéos du chef Michel qui massacre généreusement tous les plats classiques qu'il pense faire, je regarde des gens qui donnent des idées pour innover.

Et je tombe systématiquement sur la marotte du moment : mettre du piment partout, dans tout.

C'est insupportable, les gens. Bientot, on va voir apparaître les crèmes anglaises au japalenos ou le crumble de piments aux piments oiseaux.

Mais bordel, respectez vous !
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Oué, le piment partout d'accord, mais avec du xì dầu !
--
Vous êtes mort
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Peu importe le piment, ça suffit.

C'est un peu l'équivalent actuel de Chef Club qui, à l'époque, proposait d'ajouter du fromage avant de paner le tout et de le faire frire.

Le bœuf bourguignon avec du fromage dans une pâte à pizza frite, c'est aussi dégueulasse que le bœuf bourguignon au pili pili !
Harfang2
Dieu d'après le panthéon

Message par Harfang2 »

Udo Femi a écrit : lun. sept. 15, 2025 8:17 pm
EDIT: récupérée, la bourrique vivait sa meilleure vie dans le jardin :pingouin

Tu verras quand elle viendra, fièrement, te miauler aux oreilles a 4:30 du matin, toute fière de t'apporter un mulot mort sur ton dessus de lit. :grmbl:

Plurima leges, pessima republica
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

oh j'ai connu, il y a longtemps: le miaulement caractéristique sur le palier en pleine nuit, tu sais ce qui t'attend (et les voisins aussi).
Là l'avantage c'est qu'on est en maison, on réveillera pas l'immeuble :lol:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Cuchurv a écrit : lun. sept. 15, 2025 3:24 pm
rogre a écrit : lun. sept. 15, 2025 3:01 pm moi moi moi, notre chat irremplaçable (nom de code: Pupu) est mort il y a 8 mois, à l'âge respectable de 17 ans. Tristesse, vide.
Mon épouse, samedi, est revenue des courses avec : un panier à chat, un arbre à chat, du sable à chat, des jouets à chat, etc…
Je me demande ce que ça peut bien signifier… ;)

Qu'elle a décidé que tu allais le remplacer ? :mrgreen:

Blague à part, ça fait un vide on se dit qu'on n'en reprendra pas un, et puis au bout d'un moment... On craque ! Une boule de poils ça donne une âme à son domicile. :wub:

Chez mes parents ça a peris un an de convaincre ma mère d'en reprendre. Il est vrai que les crottes de souris sur la table...
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Erwan G a écrit : lun. sept. 15, 2025 9:30 pm Moi, moi, moi, j'aime bien regarder des vidéos de gens qui proposent des recettes. Ares des années à trouver extraordinaires des vidéos de fritures de gras au fromage frit (merci Chef Club) et des vidéos du chef Michel qui massacre généreusement tous les plats classiques qu'il pense faire, je regarde des gens qui donnent des idées pour innover.

Et je tombe systématiquement sur la marotte du moment : mettre du piment partout, dans tout.

C'est insupportable, les gens. Bientot, on va voir apparaître les crèmes anglaises au japalenos ou le crumble de piments aux piments oiseaux.

Je vois que tu connais Whoogy's. :charmeur
Julien Cadeau ne fait pas ça.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme

Message par Go@t »

Erwan G a écrit : lun. sept. 15, 2025 9:30 pm Moi, moi, moi, j'aime bien regarder des vidéos de gens qui proposent des recettes. Ares des années à trouver extraordinaires des vidéos de fritures de gras au fromage frit (merci Chef Club) et des vidéos du chef Michel qui massacre généreusement tous les plats classiques qu'il pense faire, je regarde des gens qui donnent des idées pour innover.

Je vois pas le souci. Le piment c'est la vie.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et ôôôteur sur Wastburg et Vermine 2047 (dernièrement)
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Ca apporte autant à la nourriture que le combo pané + frit.
Répondre