Moi moi moi, j'ai passé ma journée à jouer à Magic à ma boutique habituelle pendant halloween.
Les gamins qui sont entrés en criant "Des bonbons ou des sorts" n'ont pas été déçus.
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
Jiohn Guilliann a écrit : ↑dim. nov. 02, 2025 11:01 am
Moi moi moi, j'ai passé ma journée à jouer à Magic à ma boutique habituelle pendant halloween.
Les gamins qui sont entrés en criant "Des bonbons ou des sorts" n'ont pas été déçus.
Surtout que si l'un de vous avait un contresort en main ils étaient mal barrés !
Moi moi moi, et ça rejoint la discussion de la dernière page, je suis en train, pour mon fils, de remplir un dossier MDPH (après d'autres paperasses, et avant d'autres paperasses encore) concernant son Tdah et son TSA (comboté avec son HPI mais ce n'est pas un handicap).
Et ben mes amis c'est d'un fastidieux... Et comme moi et ma femme on a un Tdah (et un TSA pour ma dulcinée) avec une phobie administrative liée, autant dire que c'est un jet avec un sacré désavantage
C'est moi où il y a une plus grande proportion de TND sur CNO que dans la population générale ?
Ça fait quelques temps que je me fais cette réflexion. Après, c'est difficile à extrapoler à la population rôliste en général (déjà la plupart des rôlistes ne fréquentent pas CNO, et certain·es casusien·nes sont-iel vraiment des rôlistes, et d'abord qu'est-ce qu'un·e rôliste), mais ya peut-être un sujet à creuser...
cdang a écrit : ↑dim. nov. 02, 2025 2:09 pm
C'est moi où il y a une plus grande proportion de TND sur CNO que dans la population générale ?
Ça fait quelques temps que je me fais cette réflexion. Après, c'est difficile à extrapoler à la population rôliste en général (déjà la plupart des rôlistes ne fréquentent pas CNO, et certain·es casusien·nes sont-iel vraiment des rôlistes, et d'abord qu'est-ce qu'un·e rôliste), mais ya peut-être un sujet à creuser...
Parce que c'est Casos Nu, en fait.
Je ne pense pas être neurodivergent, mais ma femme en est persuadée.
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
cdang a écrit : ↑dim. nov. 02, 2025 2:09 pm
Moi je sais que parmi les caractéristiques de mon trouble, il y a le fait que quand je me passionne pour quelque chose je m'y investis presque jusqu'à l'obsession (et peut-être que je dis presque parce que je suis dans le déni :P).
Or, CasusNo est l'antre de fondus qui ont tendances à débattre d'un obscur point de règle d'un tout aussi obscur jeu de rôle, dans lequel le tableau page 324 n'est pas tout à fait correct et qu'il ne retranscrit pas bien l'intention ludique du jeu.
Moi moi moi victime collatérale du comportzment joueur de ma cjatte envers son frere.
Arlow, le male patapaouf etait tranquilement en train de rentrer dans le salon, sa soeur Mew Mew prise d'une envie dolle de jouer,le suivait et au moment ou Arlow metait sa première patte dàs le salon, lui a sauté dessus.
Reaction affolée de Arlow, depart en courrant et saut reflexe sur le canapé en face ou je commatais.
Saut reflexe donc .griffes sorties, j'ai maintenat 3 series de deux balafres d'une dizaine de centimetre sur le bras.
Une patte arriere m'a été evitée, je confirme donc l'attaque de dechirure des felins a donj.
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Rosco a écrit : ↑dim. nov. 02, 2025 3:59 pm
je confirme donc l'attaque de dechirure des felins a donj.
Toi quand tu play-testes, tu le fais pas à moitié...
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF)
Lauréats :
mitriel (1)
Erestor (1)
Esbehmj (1 - Merci Florentbzh)
pseudo (1)
Moi (3)
Saladdin (1 - Merci Florentbzh)
Rosco a écrit : ↑dim. nov. 02, 2025 8:57 pm
On es ŕp ou pas
Je ne veux pas te porter la poisse ou te stresser mais j'espère que tu as bien désinfecté.
" Les morsures de chiens sont à l’origine de nombreux accidents. Les morsures de chats, ainsi que les griffures de chats sont beaucoup moins relatées. Pourtant, elles ne doivent pas être sous-estimées. Une étude menée par un hôpital américain relève qu’elles conduisent les victimes à être hospitalisées une fois sur trois." (source SantéVet).
madame ridulle a écrit : ↑sam. nov. 01, 2025 9:32 pm
Et encore vous vous avez pas à gérer le tdah avec la ménopause. Double effet kisskool comme on dit chez les vieux que nous sommes.
J'assiste à ça depuis quelques semaines.
Je retrouve dans la maison des trucs éparpillés par mon épouse, principalement des tasses de thé vides même pas utilisées.
Elle ne se souvient pas les avoir déposées là.
On commençait à craindre une démence précoce, et puis elle a participé à une présentation sur la ménopause, et depuis tout s'éclaire.