Effectivement, le vrai nom de la campagne c'est Ulfenkarn pour Soulbound. De ce que comprend c'est une description de ville avec beaucoup d'accroche de scénarios, voir des lieux très détaillé, ce wui permet au MJ de créer sa campagne assez facilement.
Cursed City c'est le jeu de plateau. Qui est bien pratique pour faire la campagne puisqu'il y a toutes les figurines des monstres qu'on peut rencontrer à Ulfenkarn.
Retours de partie : Il était une fois [Sondage en page 1]
- oufle
- Mystique
-
Malone
- Messie
Re: Retours de partie : Il était une fois [Sondage en page 1]
hello,
hier soir 20ème séance de Rats in the Walls sauce londonienne !
CR incoming ! (mieux en approche qu'entrant lol)
bon week end
Tableur updated
hier soir 20ème séance de Rats in the Walls sauce londonienne !
CR incoming ! (mieux en approche qu'entrant lol)
bon week end
Tableur updated
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin
Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
-
Malone
- Messie
hello,
hier soir 4ème séance en duo (chose rare chez moi) du M.A.C.C. à Los Angeles
CR incoming !
bonne fin de week end
Tableur updated
hier soir 4ème séance en duo (chose rare chez moi) du M.A.C.C. à Los Angeles
CR incoming !
bonne fin de week end
Tableur updated
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
- Qui Revient de Loin
- Dieu qui a failli y rester
Ajout du 11é épisode de notre campagne de Monster of the Week commencée en 2025 : La France bizarre des années 1970.
On entre dans le dure avec ce 4e mystère qui concerne fortement ce qui a été créé en séance 0 et au cours des mystères précédents.
On entre dans le dure avec ce 4e mystère qui concerne fortement ce qui a été créé en séance 0 et au cours des mystères précédents.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui
Contributeur au Grog
- Nightfalls
- Dieu d'après le panthéon
Dimanche, poursuite de Mournblade (PJ)
Échoués sur une île perdue peuplée de dingos dégénérés - naufrageurs et cannibales, nous avons pris la tête de rescapés de divers équipages
Notre but : survivre et quitter cette île le plus vite possible, tout en essayant de comprendre les visions envoyées par nos protecteurs
L'une des rescapées est une jeune femme de Baakshan, possédée par un puissant démon qui, pour l'heure, est affaibli par des runes de la Loi
Mon perso sorcier a néanmoins pu communiquer avec le démon qui, si on le libère (avec un rituel sanglant), est prêt à nous aider à quitter l'île
Autre problème, le démon / la jeune femme est recherché par un sorcier de Pan Tang, et on craint que ce dernier ne finisse par débarquer (avec du monde) pour le récupérer
Tableur à jour
Échoués sur une île perdue peuplée de dingos dégénérés - naufrageurs et cannibales, nous avons pris la tête de rescapés de divers équipages
Notre but : survivre et quitter cette île le plus vite possible, tout en essayant de comprendre les visions envoyées par nos protecteurs
L'une des rescapées est une jeune femme de Baakshan, possédée par un puissant démon qui, pour l'heure, est affaibli par des runes de la Loi
Mon perso sorcier a néanmoins pu communiquer avec le démon qui, si on le libère (avec un rituel sanglant), est prêt à nous aider à quitter l'île
Autre problème, le démon / la jeune femme est recherché par un sorcier de Pan Tang, et on craint que ce dernier ne finisse par débarquer (avec du monde) pour le récupérer
Tableur à jour