[News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
- Saladdin
- Dieu des braquages chronométrés
Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
Dolmenwood a été annoncé aujourd’hui en français, traduit par Arkhane Asylum Publishing…
- grimthot
- Cardinal
- gabzeta
- Pape
Re: [News et rumeurs] Bouses ou fureurs, loose ou honneur, flouze ou maigreur, blues ou bonheur ?
Vu sur le Facebook d'arkhane :
En direct du Ludiverse !
Nous venons tout juste de passer sur la scène du salon pour partager avec vous plusieurs grandes annonces… et quel plaisir de pouvoir enfin lever le voile sur ces projets !
Au programme des futures sorties chez Arkhane Asylum :
Alien Evolved
Coriolis : La Grande Obscurité
Dolmenwood
Mothership
Un planning chargé qui, nous l'espérons vous ravira autant que nous.
Merci à toutes celles et ceux présents au Ludiverse pour votre accueil et votre enthousiasme. L’aventure continue !
#ArkhaneAsylum #Ludiverse #JeuDeRole #AlienRPG #Coriolis #Dolmenwood #Mothership
- tauther
- Dieu des animaux qui bavent
Et il a dit dans quel ordre?
- Rufus51
- Pape
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
C'est quoi Alien Evolved ? C'est le seul nom de cette liste dont je n'ai jamais entendu parler.
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- Rufus51
- Pape
- Nome
- Prêtre
- KamiSeiTo
- Dieu aux ailes de papillon
Aaaah !! Merci.
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Brand.
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Récupéré de chez BBE :
Jodi Black, directrice des licences et ancienne directrice de l'exploitation chez Pinnacle Entertainment, a une fibrose pulmonaire et, grâce à l'extraordinaire système de sécurité sociale étatsunien (a great great system, the best in the universe, dirait l'autre), elle a besoin de 100 000 $ pour se soigner :
https://www.gofundme.com/f/support-jodi ... y-fibrosis
Jodi Black, directrice des licences et ancienne directrice de l'exploitation chez Pinnacle Entertainment, a une fibrose pulmonaire et, grâce à l'extraordinaire système de sécurité sociale étatsunien (a great great system, the best in the universe, dirait l'autre), elle a besoin de 100 000 $ pour se soigner :
https://www.gofundme.com/f/support-jodi ... y-fibrosis
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
- kouplatête
Je suis joie mais dolmenwood c'est un boulot de malade si ils ont pas déjà bien commencé on est pas prêt de le voir venir.
- Tybalt (le retour)
Un projet pour relancer la revue Jeux et Stratégie (pas un financement, ou du moins pas encore).
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Tybalt (le retour) a écrit : ↑jeu. avr. 23, 2026 9:46 pm Un projet pour relancer la revue Jeux et Stratégie (pas un financement, ou du moins pas encore).
Pour info, c'est Émilien qui s'est occupé de la maquette et de la DA de D3TROIT, j'ai donc étroitement collaboré avec lui, et je ne peux que vous dire du bien du bonhomme... et de son projet.
- Sylvestre
Merci @Tybalt (le retour) d'avoir relayé l'info (et merci @Cédric Ferrand pour les gentils mots), effectivement pour l'instant c'est un projet avec un questionnaire pour mieux cerner les envies d'un public potentiel 
J'ai ouvert un sujet dédié au retour de Jeux & Stratégie ici si ça vous intéresse !
J'ai ouvert un sujet dédié au retour de Jeux & Stratégie ici si ça vous intéresse !
Plumitif pour les jeux, le cinéma, et fier participant du come-back de Jeux & Stratégie !
https://jeuxetstrategie.fr/
https://jeuxetstrategie.fr/