Comme d'habitude, haletant

Le coup du lapsus sur la jungle, ça a dû générer pas mal d'interjections fleuries pendant la partie, non ? ;o)
Clairement, Thierry / Henri n'as pas été très bon durant son speech.Nital a écrit :Merci ! Merci !
Comme d'habitude, haletant)
Le coup du lapsus sur la jungle, ça a dû générer pas mal d'interjections fleuries pendant la partie, non ? ;o)
Sammael99 a écrit : Patrocle de Mexès se lève et s’approche de l’homme tatoué.
Que le supporter de l'AJ Auxerre infiltré parmi vous se dénonce!!- « Je m’appelle Diomède… » répond l’homme, visiblement intimidé.
Sammael99 a écrit : En tous cas, merci Nital, mon seul lecteur rescapé!
Alors là, l'ignoramus footballistique que je suis ne peut pas t'aider...le Zakhan Noir a écrit :Sammael99 a écrit : Patrocle de Mexès se lève et s’approche de l’homme tatoué.Que le supporter de l'AJ Auxerre infiltré parmi vous se dénonce!!- « Je m’appelle Diomède… » répond l’homme, visiblement intimidé.
Je me doute que la coupe est amère et que les joueurs feront tout pour ne pas la boire jusqu'à la lie. Faudra attendre la suite pour savoir si le mj fait dans le doggy bag.- Si môssssieur me permet, nous avons une excellente peste au plat du jour.
- Hmm, je pense que je vais opter pour autre chose.
- Comme môssssieur désire. Nous avons un choléra qui devrait satisfaire votre palais raffiné.
- Heu... Finalement la peste ce sera très bien...
D'ailleurs, je dois préciser (à tout seigneur tout honneur) que l'idée d'amener Thierry / Henri à faire le choix entre peste et choléra me fut suggéré par une bande de casus noiens sans foi ni loi.XO de Vorcen a écrit :Je me doute que la coupe est amère et que les joueurs feront tout pour ne pas la boire jusqu'à la lie. Faudra attendre la suite pour savoir si le mj fait dans le doggy bag.- Si môssssieur me permet, nous avons une excellente peste au plat du jour.
- Hmm, je pense que je vais opter pour autre chose.
- Comme môssssieur désire. Nous avons un choléra qui devrait satisfaire votre palais raffiné.
- Heu... Finalement la peste ce sera très bien...![]()
Bref(et par ta faute j'ai failli amener mon fils en retard à l'école à lire ta prose sans pouvoir décrocher)
avec un joueur du nom de Thierry Henry, fallait s'attendre à quoi ?le Zakhan Noir a écrit :Sammael99 a écrit : Patrocle de Mexès se lève et s’approche de l’homme tatoué.Que le supporter de l'AJ Auxerre infiltré parmi vous se dénonce!!- « Je m’appelle Diomède… » répond l’homme, visiblement intimidé.
Notre MJ est un rat. Après nous avoir mis la tête sous l'eau, il a lâchement décidé qu'il ne pouvait plus jouer en prenant comme excuses la création d'une nouvelle entreprise et d'un nouveau bébé.Wenlock a écrit :Toujours là (juste "moins souvent").
Alors, que je compte, les joyeux colons de Terre-Neuve ont sur le râble (en plus de la faune locale, des dangers de la mer et autres troubles "mineurs") une guerre tribale, les pirates, les magouilles politiques à Concorde, une espèce de cabbale à Santerne (ou est-ce que c'est réglé, ça ?) et maintenant l'Empire des cinglés fanatiques va débarquer en force... J'en oublie ?
Côté positif, quels sont les acquis de la Compagnie de Terre-Neuve, jusqu'ici ? Vous avez continué à jouer depuis, la compagnie a vu augmenter ses attributs ?
Quelles sont les perspectives d'avenir ?
Ah ouais, c'est moche.Sammael99 a écrit :...après il faudra jouer à nouveau...