Adj a écrit : ↑lun. nov. 03, 2025 8:13 pm
Moi moi moi, j'ai passé un entretien pour un poste.
C'est pas très loin, c'est la personne assise en diagonale par rapport à moi.
Par contre, c'est un poste bien merdique (resp. des équipes production). Bref, le truc où on peut se faire appeler la nuit, le weekend, pendant les vacances...
Je serais sans doute un peu déçu si je n'ai pas le poste, mais en même temps, c'est pas forcément plus mal pour mes nuits.
Adj
C'est une vengeance de pedro
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
madame ridulle a écrit : ↑sam. nov. 01, 2025 9:32 pm
Et encore vous vous avez pas à gérer le tdah avec la ménopause. Double effet kisskool comme on dit chez les vieux que nous sommes.
J'assiste à ça depuis quelques semaines.
Je retrouve dans la maison des trucs éparpillés par mon épouse, principalement des tasses de thé vides même pas utilisées.
Elle ne se souvient pas les avoir déposées là.
On commençait à craindre une démence précoce, et puis elle a participé à une présentation sur la ménopause, et depuis tout s'éclaire.
j ai l impression d etre dans un brouillard mental quasi permanent, je n arrive a m activer que quand j ai de la compagnie sinon je deviens pour ainsi dire statique à la fois physiquement et mentalement, et oui le nombre de tasses de café que j oublie est phénomenal... mes hallucinations olfactives que j ai depuis toujours ont au moins doublé en variété et les nouvelles sont pas terribles... tabac froid, cannabis (et comme je suis allergique a chaque fois je fais une attaque de panique). Mes degouts alimentaires augmentent pareil... même des plats cuisinés moi meme des fois je peux pas en avaler trois fourchettes. Evidemment je suis sensée prendre des medocs pour le coeur, le sang et les poumons à heures fixes... ah bah c'est pas gagné, c'est deja bien que je ne les oublie pas tout bonnement un jour sur deux. Ou que je ne me souvienne plus cinq minutes après si je les ai pris ou pas... y a que la routine des piafs que j arrive a peu près à gerer normalement.
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
madame ridulle a écrit : ↑sam. nov. 01, 2025 9:32 pm
Et encore vous vous avez pas à gérer le tdah avec la ménopause. Double effet kisskool comme on dit chez les vieux que nous sommes.
J'assiste à ça depuis quelques semaines.
Je retrouve dans la maison des trucs éparpillés par mon épouse, principalement des tasses de thé vides même pas utilisées.
Elle ne se souvient pas les avoir déposées là.
On commençait à craindre une démence précoce, et puis elle a participé à une présentation sur la ménopause, et depuis tout s'éclaire.
j ai l impression d etre dans un brouillard mental quasi permanent, je n arrive a m activer que quand j ai de la compagnie sinon je deviens pour ainsi dire statique à la fois physiquement et mentalement, et oui le nombre de tasses de café que j oublie est phénomenal... mes hallucinations olfactives que j ai depuis toujours ont au moins doublé en variété et les nouvelles sont pas terribles... tabac froid, cannabis (et comme je suis allergique a chaque fois je fais une attaque de panique). Mes degouts alimentaires augmentent pareil... même des plats cuisinés moi meme des fois je peux pas en avaler trois fourchettes. Evidemment je suis sensée prendre des medocs pour le coeur, le sang et les poumons à heures fixes... ah bah c'est pas gagné, c'est deja bien que je ne les oublie pas tout bonnement un jour sur deux. Ou que je ne me souvienne plus cinq minutes après si je les ai pris ou pas... y a que la routine des piafs que j arrive a peu près à gerer normalement.
On sait tout ça. Ca fait 3 fois que tu le postes.
Heureux détenteur d'un point CLETCSOOEF (cf Le merlock)
Moi, moi, moi,
Mon épouse actuellement me surnomme «Sheldon».
Il y a quelques années, elle me surnommait «Ted» (référence à Ted Bundy).
Je trouve qu'il y a du progrès, chez l'un comme chez l'autre
La bêtise de surface est plus superficielle que la bêtise des profondeurs. Mais en même temps, elle est moins profonde. C'est le fameux "en même temps". (Goossens)