Jérôme.
C'est justement le point qui m'intriguait. J'aurais aimé savoir ce qui fait que, selon vous, le background ne tombe ni dans le "too much", ni dans le "je reste sur ma faim", ni dans le ridicule. Notamment sur les questions des hucksters et de la roche fantôme, dont je doute de l'intérêt. Et oui, je sais que c'est exigeant comme question.Dr DANDY a écrit :Si tu ne veux pas acheter le bouquin de base ce serait quand même dommage de passer à côté de l'excellent background de ce jeu![]()
Je ne sais pas si tu peux le trouver facilement mais le supplément The Quick and the Dead qui avait été traduit par multisim est ce qu'il te faut car c'est l'atlas du monde et contient tout le fluff du jeu (sauf le secret de l'origine des manitous mais c'est tellement bidon que c'est pas grave)
Vu qu'aucune date n'est annoncée, je sens qu'on va attendre mi ou fin 2017 pour les avoir, ceux-là...XO de Vorcen a écrit :Et en clair ça donne : deux campagnes dans un coffret, les 1er et 2nd opus d'un tétralogie, Le Déluge et Les Derniers Fils, bientôt en précommande classique chez BBE.