Hello
Comme je me sens discriminé par le sujet d'à côté (les donjons au d20 je ne peux pas m'aligner), je propose le maronnier des maronniers : quel est votre scénario préféré, celui que vous faîtes jouer à toutes vos tables ?
Chez moi c'est évidemment la Cité des mensonges, parce qu'il y a tout ce que j'aime dans L5A : des haines inexpiables (c'est pas la faute des Scorpions si le fils du chef des Licornes est mort d'une overdose, ... si on excepte qu'ils dealent la drogue

), des enquêtes tordues (comment ça "aucun témoin" à la mort du magistrat ?

), des maho-tsukai comme s'il en pleuvait (mes joueurs finissent pas trouver ça bizarre tellement les Scorpions maîtrisent pas le renseignement dans leur ville

), de l'artisanat Licorne bizarre (quoi ? des gens se trucident pour récupérer des accessoires de carnaval ? Mais dans quoi on est tombés ? :? ), des guerres de la pègre (y compris des gens tellement orgueilleux qu'ils prennent des risques avec des samurai) et un peu de politique (c'est pas comme si les Scorpions et les Licornes étaient à couteaux tirés, mais pas loin).
Dans le même coin, je leur fais jouer derrière les Fortunes perdues et là les Scorpions et les Licornes sont vraiment à couteaux tirés.