Petite semaine la semaine passée avec :
-
Warhammer (V4) - 17ème session en tant que MJ : Tout ne s'est pas tout à fait déroulé comme je l'imaginais. J'ai un moment pensé que les joueurs allaient redresser la situation de la session précédente mais cet espoir a très vite été douché. Un rappel que les combats peuvent rapidement être brutaux.
Résultat des courses : un manoir envahi par les hommes-bêtes et des cultistes qui ont bien réussi à invoquer un démon, les PJs en fuite (et 3 points de destin perdu au passage) avec le seigneur et 3 de ses serviteurs. Le reste est mort ou va être sacrifier au démon.
Et le magicien qui avait perdu un doigt dans l'aventure a bien failli mourir sur la table d'opération du chirurgien.
Maintenant, il va falloir que je réfléchisse aux conséquences de tout ça. Au rythme où s'est parti, je ne jouerai jamais ce que j'avais en tête quand j'ai débuté cette campagne.
-
Spire : The City Must Fall - 9ème session en tant que joueur : Encore une mission couronnée de succès où nous avons forcé un drow travaillant pour le Ministère de la Guerre des Aelfirs à nous fournir des renseignements sur le ravitaillement des troupes. Cela avait été une mission délicate car on se trouvait dans un secteur assez bien protégé et la moindre erreur aurait pu se payer cher.
Pour la prochaine fois, on compte aller chercher une cible assez haut placée... à condition que l'on survive le début de la séance car elle va mal commencer
Et sinon, je continue tranquillement à jouer par forum à Warhammer et à Degenesys.