En même temps, avec Camille Lou et Elodie Fontan au casting, il ne fallait pas s'ttendre à un chef d'oeuvreTybalt (le retour) a écrit : ↑mar. nov. 12, 2024 8:15 pmSaladdin a écrit : ↑mar. nov. 12, 2024 9:56 am Sinon, hier soir j’ai vu Cat’s Eyes. Aucun rythme, des personnages qui ne reprennent que les noms du dessin animé et pas vraiment leur personnalité, un générique qui a l’intelligence de reprendre l’ancien mais de manière molle, dialogues peu convaincants… Bof, bof.
Quel dommage... Sur le papier et sans bien connaître la série d'origine, ça paraissait sympa de reprendre le même principe. Je dois tout de même dire que retrouver sur l'affiche un trio de filles filiformes au physique parfaitement conformes aux standards de beauté génériques m'a un petit peu déçu. Le film pouvait au moins ajouter quelques personnages secondaires au physique un peu moins barbie-esque (surtout que maintenant il y a déjà un film Barbie...).

De mon côté, j'ai commencé Hippocrate saison 3 (C+) : un peu too much encore une fois, à trop vouloir tout dénoncer, on tombe dans le portnawak.
Enfin, je vais rgarder les 6 épisodes car au moins y a de bons acteurs et actrices