Ah oui, ça y est ! Je m'en souviens. Dans mon souvenir ça démarrait sur les chapeaux de roues et... ensuite je sais plus si j'ai lu la fin.
Un très bon point de départ, mais il faut bosser pour développer le reste, en effet...
Et d'ailleurs... un coup d'état dans un pays d'Afrique, mais dans les années 70... hum... tu me donnes une idée, là...
Scales 2026 (et scénario UPRISING)
- Le merlock
- Messie
Re: Scales 2026 (et scénario UPRISING)
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
Lauréats :
Certains casusiens qui se reconnaîtront (suivez mon regard... et regardez leur signature)
Moi (4)
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
Le merlock a écrit : ↑mer. juil. 22, 2026 4:51 pm Et d'ailleurs... un coup d'état dans un pays d'Afrique, mais dans les années 70... hum... tu me donnes une idée, là...
Hello, Mr Forsyth
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
- Le merlock
- Messie
Monsieur d'excellentes références, je m'incline... 
Membre unique et autoproclamé du Comité d'attribution de Point De Calembour Lame En Table Comme Seul Orphée Ose En Faire (PDCLETCSOOEF) - n'est valable que dans le Moi ! Moi ! Moi !
Lauréats :
Moi (4)
Lauréats :
Moi (4)
- Nightfalls
- Dieu d'après le panthéon
Vociférator a écrit : ↑mar. juil. 21, 2026 3:59 pm si tu as des éléments / idées à me passer sur UPRISING, je prends mais j'ai rien besoin d'abouti
En vrac :
Spoiler: