Pour continuer (ancien fil : https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=43631)
Erwan G a écrit :Pour parler littérature, essais, romans ou distributeur de papier toilette imprimé.
Qu'on les lise soi-même ou qu'on les écoute.
Erwan G a écrit :Pour parler littérature, essais, romans ou distributeur de papier toilette imprimé.
Qu'on les lise soi-même ou qu'on les écoute.
Léonard a écrit : ↑mer. mars 04, 2026 2:46 pm À force de voir Walt Longmire, la fille de Longmire, la chérie de Longmire, le pote de Longmire... plongés malgré eux dans toutes les affaires louches possibles, on commence à se dire qu'une bonne cérémonie de desenvoûtement indienne ferait du bien à tout ce petit monde.
Peut-être que c'est à nous de décider, même si on a aimé quelques volumes d'une série, de s'arrêter avant que la lassitude ne s'installe.
Peut-être que c'est à nous de décider, même si on a aimé quelques volumes d'une série, de s'arrêter avant que la lassitude ne s'installe.
Puisqu'on évoque Harry Bosch, le roman qui m'a le plus accroché - parmi ceux que j'ai lus, et je suis loin de les avoir tous lus - est très probablement Angels Flight / L'envol des anges.Sammael99 a écrit : ↑mer. mars 04, 2026 4:17 pmPeut-être que c'est à nous de décider, même si on a aimé quelques volumes d'une série, de s'arrêter avant que la lassitude ne s'installe.
Oh que @Léonard a raison...
Pour les Harry Bosch, j'ai du tenir jusqu'au 7 ou 8ème avant que l'absurdité de l'accumulation des affaires ne devienne insupportable... <